Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au clair de lune . { PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 12
| Envie de ... | : D'être seule .
| A quoi tu penses ?? | : A ma nouvelle vie .
| Amour | : Je ne sais pas ce que veut dire ce mot tiré du verbe aimer .
Date d'inscription : 07/01/2009

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Au clair de lune . { PV Empty
MessageSujet: Au clair de lune . { PV   Au clair de lune . { PV EmptyJeu 8 Jan - 0:22

Bella était en train de regarder le plafond de sa chambre quand elle eût envie de sortir un peu . Elle monta dans sa voiture après cettre vétut d"un jean noir fonçé, avec un tee-shirt noir . Un pull gris fonçé, et un manteau à carreau . Elle avait des converses grise en guise de chaussure . C'est cheveux été détaché avec un bandeau sur la tête . Elle se garra près de la foret et y pénétra . Elle aimait bien s'y ballader . Elle marcha évitant les branches d'arbres sur le sol . Elle était éclairé par le clair de lune, son visage blanc non bronzé . Elle entendit plusieurs bruits, mais n'y preta guerre attention .

Elle continua de marcher dans la foret quelque peu sombre malgré la pleine lune, c'était distraiant . Elle sourit et manqua plusieurs fois de tomber à cause de branches sur le sol, mais réussi à ne pas tomber, du moins pour le moment car Bella est très maladroite .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Au clair de lune . { PV Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune . { PV   Au clair de lune . { PV EmptyDim 11 Jan - 2:54

    Le sang, ce liquide coulant dans les veines de quiconque. Dotée d’une couleur rougeâtre et d’un parfum totalement envoûtant, il est l’essence de mes forces. J’envie particulièrement le cœur, cet organe vital à l’être humain. Ce seul organe ayant droit au sang en quantité industrielle. Il s’abreuve de ce fluide à tous ces moindres battements. Il peut s’en abreuver tant qu’il veut, sans tuer rien, ni personne. C’est mon contraire absolu, à un point seul, nous en avons tout deux besoins pour vivre. Je n’aie nullement besoin de rien pour survivre, je ne dors pas, je ne vieilli pas, je ne cour jamais de danger, je suis immortel, j’ai uniquement besoin du sang. C’est le seul élixir qui m’est vital.

    J'était dans la forêt en se jour humide. J’étais assez content de constatez que j’allais être seul, comme d’habitude, rare sont les gens qui viennent en pleine forêt la nuit. Mes yeux, était d’un topaze incroyable. Je n'avait pas soif. Généralement, je n’aie aucune difficulté à tuer mes victimes. C’est même plutôt facile, trop à mon avis, j’aime les défis et le danger. Mais dans une ville où je suis le plus dangereux prédateur, c’est tout simplement infaisable. Je me contente donc de chasser uniquement dans le but de subvenir à mes propres besoins, si minimes soient-ils. Après tout, tuer pour le plaisir est réservée au chasseur, l’homme, c’est lui qui tue pour le plaisir, pas moi. Même si parfois je constate que l’humain ne mérite seulement de se faire vidé de son sang, je me l’en empêche. Cela serait un acte regrettable, je ne veux pas être un monstre. Je ne désire en rien ressembler à tous ces vampires nomades qui tue des innocents. Après tout, le sang animal n’est pas si dégoûtant..(Ok Edward on le sait que tu trouve sa vraiment dégueu arrête de nous mentir xD) Enfin bref, ce soir je n'avais pas besoin d’aller m’abreuver de sang.

    J’étais dans les bois, je ne faisais aucuns bruits, j’écoutais les moindres mouvements, je regardais les moindres détails, j’étais totalement perdu dans mes pensées. Tout à coups, une odeur particulièrement ensorcelante était venu chatouiller mes narines. Mes yeux se détachèrent rapidement du vide que je contemplait, pour ce risquer à scruter les environs. Je fut prit d’une telle colère quand j’aperçu l’humaine qui marchait dans les bois. Je voulais la tuer plus que tout. Son odeur, le sang qui coulait dans ces veines, c’était de la torture. À cet instant, tout ce que j’aurais voulu c’est boire tout son sang. La mordre jusqu'à ce que mort s’en suive. Elle été là, seule, ne guettant pas le danger qui rodait. Elle avait l’air si fragile, si délicate, j’aurais pu la tuer en un clin d’œil. Mais sa n’aurait pas été raisonnable. Malgré le désir qui s’empris de moi à la vue de la jeune femme, je restais distant. Je n’arrêtais pas de la fixer, mes yeux ne voulaient partir ailleurs. Elle était donc si inconciente des dangers qui cour dans cette ville ?


[Désolée, je ne sait pas pourquoi, j'ai eu beaucoup d'inspiration, la prochaine fois j'écrirait 5 lignes je te le jure xD'aii]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 12
| Envie de ... | : D'être seule .
| A quoi tu penses ?? | : A ma nouvelle vie .
| Amour | : Je ne sais pas ce que veut dire ce mot tiré du verbe aimer .
Date d'inscription : 07/01/2009

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Au clair de lune . { PV Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune . { PV   Au clair de lune . { PV EmptyDim 18 Jan - 2:22

Bella s'aventurais un peu partout, mais dans les bois la nuit c'était la première fois, elle s'y sentait bien pour le moment . C'était calme et magnfiique . Même si dans beaucoup de film d'horreur les filles seules se faisaient tuer dans les bois . Elle en voyait que rarement, ce qui l'insignifait du danger . Elle ne sortait presque jamais de chez elle à part pour allez au lycée, c'était tout . Elle était renfermé sur elle-même, du moins, un minimum en tout cas . Mais Bella avait toujours du poivre sur elle que son père lui avait donné . Pourquoi ? Pour se protéger de ceux qui voudrait l'attaquer, mais elle s'en servait jamais mais peut-être qu'un jour sa lui servirait après tout, hein ? On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve pas vrai ? Elle n'imaginait pas sa mort, mais mourrir à la place d'un être chèr semble une fin convenable, elle adopté cette phrase souvent quand elle se demandait comment elle voulait mourir, bein sûrement comme ca .

Elle n'était pas très adepte des bois, elle ne les connaissait pas et manqua plusieurs fois de se casser la figure, mais à chaque fois il y avait un
arbre pour se rattraper ou autre . Elle s'aretta un petit moment, elle était contre un arbre, elle regarda le ciel ainsi que la pleine lune . Elle fit un petit sourire, les choses simple de la vie son les meilleurs pas vrai ? Bella n'avait pas beaucoup d'amies ici et peu acepterais de l'accompagner dans les bois, un soir de pleines lunes sûrtout aussi tard, dans un endroit aussi ... Secret, perturbant et lugubre, un peu comme un cimetière . Bella se laissa finalement aller contre le tron de l'arbre . Un grand arbre au tron large . Elle s'assit sur le sol . Elle ferma doucement les yeux pendant environs 5 minutes, en réalité elle ne savait pas exactement où elle était, mais depuis quelques minutes elle sentait quelque chose de louche, mais elle n'y preta pas plus d'attention, restant assise sur le sol presque sur les racines de l'arbre, et le dos contre son tron, elle se laissa alla à contempler le ciel et ses milles facettes .

{ Pas grave c'est super . Je suis fatigué, mais je peux lire par contre l'inspiration . -_-' . xD Mais sa va venir . ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune . { PV Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune . { PV   Au clair de lune . { PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune . { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Natural :: Foret .-
Sauter vers: