Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Halbig

Avril Halbig


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]   Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] EmptyMer 24 Déc - 0:30


    Mercredi 18hoo,la nuit commenceait a tombé.C'étit bientôt noël et Avril voullair envoyé un cadeaux à sa mère pour noel.Elle arriva et commencea a regardez.Elle ne fit pas vraiment attention en faites.Elle portait un pantalon large kaki et un gilet camouflage.Elle avait aussi un bonnet car il faisait froid. Elle regarda les fleurs,puis les statuette.A vrai dire elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle allait acheté a sa mere.Depuis qu'elle était partit de la maison elle ne voyait plus vraiment sa mere et du coup elle ne connaissait plus vraiment ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]   Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] EmptyMer 24 Déc - 0:43

Jim lui étais là avec quelques grands du foyer. Il ne les aimais pas particuliérement car ils embetais le petit garçon asser souvent. Jim lui étais là car il voulais faire la photo avec le pére noel, mais les grands eux avais d'autres préocupation que cette photo ! Jim restais émerveiller devant toutes ses decorations. En plus de la fete de noel, pour lui c'étais son anniversaire !
Les grands, voyant que Jimmy ne décollais pas de devant le pére noel, ils commançais a s'enerver. Un d'en eux pris Jimmy par le cou comme pour l'étrangler.


Aller demis portion viens par là on a pas que ça a faire nous !

Le petit garçon se débattais tan qu'il pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Avril Halbig

Avril Halbig


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]   Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] EmptyMer 24 Déc - 0:52

Avril était sur son skate,elle portait ses grosse chaussure qu'elle adorait et son sac a dos.Elle tourna la tête pour voir du coté du pere noel y'avait toujours du monde alors c'était dur a passez surtout en skate! Elle regardait quand elle mit un petit garçon 4 ans maximum,en l'air en train de se faire a moitier étranglé.Elle alla sur suon skate et se dépecha,pour allez vers la personne,il s'agissait d'un jeune homme,plus vieux qu'elle en tout cas elle decendit de son sakete pris le petit garçon et le posa sur le sol en regardant la personne qui le tenait...

Vous etes fou?Sa va pas de le prendre comme sa?


Elle se mit ensuite à la hauteur du petit et le regarda gentillement...


Sa va? Rien de cassez?


Elle se reméttat ensuite droite et regarda l'homme elle avait vraiment envie de lui mettre un coup de pong!Malheureusement elle ne pouvait pas,elle se l'était promit! Et elle l'avait promis a sa mere...Oh et puis zut! Elle mit un coup de poing au jeune homme devant elle,pas un grand qui fait mal mais juste histoire de lui donné une bonne leçon,elle était prête a repartir sur son skate,mais quand elle vit le petit garçon devant le pere noel,elle ne pu s'empechez de restez.Elle lui donna la mains et lui dit


Tu veut faire une photo avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]   Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] EmptyMer 24 Déc - 1:13

Il avais vue une jeune fille venir a son secourt, elle l'avais déposer parterre et Jimmy lui souriat pour lui dir merci

Je crois que ca va

Il partie devant le pére noel sans se rendre compte que la jeune fille, elle, étais en train de regler les comte avec le garçon qu'il l'avais etranger.
Un peut plus tard elle s'approcha de lui pour lui demander la photo avec le pere noel. Il s'entis sa main dans la sienne et lui souriat.


Oui mais je veux lui demander un papa et une maman pour noel !

Voila son seul souhais
Revenir en haut Aller en bas
Avril Halbig

Avril Halbig


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]   Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] EmptyMer 24 Déc - 1:32

Avril fut un peu surpris du cadeaux que voullait le petit garçon,c'était plutôt bizarre.En général à cette age la,ils veulent un camion de pompier ou quelques chose comme sa? Elle lui souria avant de lui dire

C'est bizarre comme cadeaux, tu t'apele comment?

Quand il répondit elle le regarda puis le mit sur les genoux du pere noel.Elle souria quand le petit garçon lui parlait.Il était trop mignon! Elle mit les mains dans ses poches,puis elle sortit son portable pour prendre une photo.Le jeune homme avec qui c'etait en quelque sorte battu Avril était partit...Enfin le petit garçon savait ou il abitait donc au pire elle pourrait le ramenez chez lui.Elle fouilla dans ses poches,elle avait sur elle 5o euros,tant pis pour le cadeaux de sa mere,ele voullait offrir un cadeaux au petit garcon.Elle le pris dans ses bras et montat sur son skate,a deux c'était plutôt bizarre mais elle avait l'abitude,elle fesait sa avec son ancienn petit ami.Elle l'emmena dans un magasin de jouet pour les enfants et lui demandea en le redeposant pour qu'il puisse regardé...

Vas y choisis ce que tu veut...Le pere noel c'est moi cette année.

Elle regarda le petit Jimmy et souria
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]   Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] EmptyMer 24 Déc - 1:42

Je sui Jimmy ! Et toi ?

Il étais tout content, d'avoir eu sa photo et d'avoir pu parler quelques seconde avec le pére noel. Lorsqu'il monta sur le skate avec elle il semit arire

C'est rigolot ton truc

Elle l'enmena dans un magasin mais quand celle ci lui dit que le pére noel c'étais elle il la leva la tete pour la regarder, surpris

Mais le papa noel il étais là bas ... Comment sa peut etre toi ?

Il regardais dans le magasin il y-avais beaucoups de jouets, il ne savais pas ou donner de la tete tellement les rayons étais immance.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Halbig

Avril Halbig


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]   Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] EmptyMer 24 Déc - 1:48

Avril souria quand le petit se présenta...

Et moi c'est Avril.

Quand elle le mit sur le skate avec elle,Avril souria a la reflexion du petit garcon.

Ce trucs c'est un skate tu en veut un?Je sais ou je peut t'en avoir un...

Elle le savait,chez elle,elle en avait un petit noir et rose de quand elle était petite,elle pourrait l'offrir a Jimmy,apres tout.Quand ils arriverent dans le magasin de jouait et que Jimmy lui dit qu'elle ne pouvait pa etre le pere noel elle souria

C'est une facon de parlé!Sa veut dire que c'est moi qui vais t'offrir un cadeaux...Mais vas y choisis ce que tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]   Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] EmptyMer 24 Déc - 15:36

Il regardais tout autour de lui, mais il ne savais pas quoi demander.
Jimmy étais pas un petit garçon capricieux, au contraire, il demandais jamais rien, appar là ce qu'il desirais plus que tout " un papa & une maman " mais ça, il avais compris que se ne serais pas facile à trouver.


Je sais pas ...

Il longais les rayons mais la pluspart des jouets, il ne les connaissait pas.

Tu peux me trouver des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Halbig

Avril Halbig


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]   Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] EmptyMer 24 Déc - 15:43

Avril lui fit un petit sourire,il voullait apperement a tout pris des parents et ici sa allait etre dur a en trouvé.Elle se mit a sa hauteur pour qu'elle puisse lui expliqué.

Je peut pas te trouvé des parents ici. Mais t'inquiete pas je suis sur que tu aura des parents et sa bientôt.

Elle le mit sur son skate et le poussa dessus pour qu'il regarde tout les jouet...Il était bisarre comme petit garçon,elle aurait tellement voullut l'aidez,mais pour elle c'était impossible,elle avait déjà du mal à s'occupé d'elle toutes seule alors d'un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]   Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] EmptyMer 24 Déc - 15:55

Lorsqu'elle le mit sur le skate, Jimmy s'agrippais à elle. Il ne tenais pas vraiment en équilibre et il avais peur de tomber.
Jimmy aimais bien spiderman, alors lorsqu'elle lui fit faire le tour des rayons et qu'il tomba sur un rayon entier de spiderman il lui fit signe de s'arreter pour qu'il puisse descendre


Lààààà

Il étais deja tout content, il voyais tout ces spiderman, ses yeux s'illuminais.

Regarde ! Spiderman !

Meme si se mot étais pas facile a dir pour un enfant de 3 ans, lui, il savais le dir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]   Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeaux pour noel [ PV Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez soi pour Jimmy |PV|
» Jimmy Scott
» Rencontre à la sortie du centre commercial [ PV Jimmy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Detente =) :: *Marché de Noel*-
Sauter vers: