Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . Empty
MessageSujet: Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .   Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . EmptyMer 24 Déc - 1:15

Dior avait besoin d'allez à la bibliothèque aujourd'hui . Des recherches à faire, sur certaine personne . Non pas pour des cours, sur des personnes en particuliers . Et puis, la jeune femme depuis l'accident de sa soeur, il y a sept ans et demi de cela, elle avait éffacé toutes traces sur l'accident, sur sa jumelle, ou sur son ancien nom . Toutes sans aucune exeptions . Mais elle voulait encore vérifier, on ne sait jamais . Elle entra dans la bibliotèque, laissant ses talons auguilles rouge claquait sur le sol . Elle marchait de façon féminine, un peu pétasse tout de même . Elle portait un sarouel en jean, avec un débardeur légèrement décolté, et un pull gris avec une ficelle autour de la taille, qu'elle avait serré, avec des manches courtes . Une tenu bien féminine . Ses cheveux étaient détaché et lisse comme sur son avatar, ainsi qu'aussi blond . Elle était légèrement maquillé . Un peu de gloss rose pale . Elle se plaça devant un ordinateur et rechercha pendant deux heures, dans un coin de la bibliotèque où il n'y avait jamais personne .

Enfin ses recherches finites, après deux heures, elle n'avait rien découvert . Elle avait donc tout éffacé . Mais elle revenait voir souvent, au cas ou, on ne sait jamais . En repartant elle se fit bousculer . Elle se rattrapa grâce à une chaise, et se remit droite . Elle émit alors d'une voix vraiment rageuse . Elle n'était pas énervé mais son humeur pouvait vite changer .

-" Mais tu peux pas faire attention, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Avril Halbig

Avril Halbig


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . Empty
MessageSujet: Re: Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .   Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . EmptyMer 24 Déc - 1:39

Okaii j'avoue voir Avril dans une bibliotheque c'est impssible.Mais la elle devait y allez,je vous rassure c'était juste parce qu'elle avait froid dehors x),elle était en skate sa change pas de d'abitude faut dire quand elle doncea sans faire expres dans une jeune femme.La jeune femme lui parla méchemment et sa ne plaisait pas a Avril du tout!Elle regarda la jeune femme en se releva,talon aiguille.Juste sa décrivait la personne,une sal*pe!Elle regarda la jeune femme.

Désolé je t'ai pas vu!

Elle rattrapa son skate et se remit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . Empty
MessageSujet: Re: Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .   Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . EmptyMer 24 Déc - 1:45

Dior, changeait souvent d"humeur . Elle pouvait être de très bonne humeur, une minutes plus tôt et devenir une vrai petite conne, garce l'autre minute qui suivait . Elle avait un caractère lunatique, d'ailleurs personne n'aimait ca . Au début, elle n'aimait pas non plus, mais elle sy était habitué . La fille qui se tenait devant elle était une rockeuse avec un skate . Elle n'avait rien contre cela, mais qu'on lui fonsse dedans sa ... Sa le faisait pas réellement, elle roula des yeux, la bouscula et répliqua :

-" Mais oui ."

Puis elle s'éloigna et alla vers la fille se tenant devant un ordinateur . Un beau taille chic . Elle se posa derrière le bureau/comptoir et la regarda avant de préciser, en repenssant que demain elle avait une dissert à rendre .

-" Excusez-moi, vous auriez le livre de français, Manuel 13 ?"

Elle n'avait pas vraiment envie de chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Avril Halbig

Avril Halbig


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . Empty
MessageSujet: Re: Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .   Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . EmptyMer 24 Déc - 1:55

Avril se retourna apres un temps de captation x) ,la jeune femme l'avait bousculez et sa n'allait pas se passez comme sa.Elle partit sur son skate jusqu'au contoir,elle pris le bras de la jeune femme et la retourna pour qu'elle soit face a elle.Elle la regarda dans les yeux lui tenant toujours le bras.

Nan mais tu te prends pour qui?D'ou tu me pousse comme sa!

La c'était plus fort qu'elle une jeune femme passa a coté d'elle et lui dit de baissez le ton et de ne pas faire du skate a l'interieur ou elle le prennait,Avril fit comme si de rien n'était et continuait de fixé la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . Empty
MessageSujet: Re: Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .   Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . EmptyMer 24 Déc - 1:59

Elle avait prit du temps à réagir . Mais finalement elle monta sur son skate, et lui prit le bras pour la retourner, pour qu'elle la regarde . Dior afficha un sourire amusé en coin sur ses belles lèvres pulpeuse . Elle regarda la jeune femme dans les yeux, et ouvrit la bouche pour répliquer donc à ... Cette ... Chose .

-" Je me prend pour moi-même . Et je ne t'ai pas pousser .Je t'ai bousculé, nuance jeune fille . Hum, et tu sais ... C'est pas ma faute si tu ne sais pas regarder devant toi, ou même tenir debout . Je ne t'en veux pas . Mais tu devrais pensser à changer un peu quand même . C'est démodé ton style, depuis au moins deux ans ."

Elle soupira, regarda la fille derrière le comptoir qui lui disait où trouver le livre, elle avanca donc vers l'établie un peu plus loins et regarda donc les livres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Avril Halbig

Avril Halbig


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . Empty
MessageSujet: Re: Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .   Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . EmptyMer 24 Déc - 2:10

Avril l'imatat mais méchemment. Elle regarda cette sal*pe devant elle et répliqua quand elle lui parla de sa tenu

Ouai mais moi au moin je prend des fringues qui me vont pas comme toi! Et au faites fait gaffe avec tes pompes tu pourrait tombé.

Elle fit un croche pied a la jeune femme qui tomba...

Tient tu voit c'est ce que je disait,tu tient pas debout!

La jeune femme elle la connaissait enfin de vue,elle sortait avec Zac Stones,le meilleur ami d'Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . Empty
MessageSujet: Re: Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .   Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . EmptyMer 24 Déc - 2:21

Dior détestait cette fille . Elle la regarda dans les yeux et souria tel une vrai petite peste . Dior adorait son caractère, ses tenues, ses airs de péta*s* . Elle s'aimait elle-même, et elle savait que tous le monde la jalousé, car toutes les ténus lui allez bien, même les tenues de rock . Mais bon, elle ne s'en arreta pas là . Elle soupira et répliqua :

-" Change de disque, salle gosse ."

Dior se ramassa alors sur le sol à cause du croche-patte de la chère meilleure amie de son petit ami . Elle soupira après cettre relevé . Elle regarda les autres et s'avanca vers elle doucement . Près d'elle elle lui jeta une giffle et la poussa . Elle prit le skate, et lui jetta dessus . Elle la regarda de toute sa hauteur puis elle répliqua :

-" La prochaine fois que tu ose me faire ca, je te jure Avril . Sa te fera très mal . Tu t'imagine même pas ce que je peux te faire, salle garçe ."

Elle avanca dans les rangés, et quand Avril arriva elle fit tomber la dose de livres sur elle, sourit d'un sourire sadique et dit alors :

-" Oops . Mais dis-moi ? Tu sais au moins t'en servir de ton skate ?
Non à priori non ."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . Empty
MessageSujet: Re: Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .   Dior dans une bibliothèque ? [ Libre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dior Maxwell .
» Mauvaise rencontre (pv Dior)
» Comme on se revoit ! [PV Dior]
» Petite pose ( Pv Dior )
» Traine dans le coin ( Pv Jenny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Université :: Bibliotheque-
Sauter vers: