Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyMer 24 Déc - 2:15

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Iconzacefronpos6 Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Iconashleyzac Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Iconashleytisdaled8
Je voie la vie en Rose .
Zac Stones && Dior C. Maxwell .

10h00 .

Le réveil de la belle Dior venait de sonner . Elle appuya dessus, et se leva directement . Elle passa rapidement sous la douche, et enfila un short en texture de jogging, avec un petit haut lui arrivant au dessus du nombril . Elle mit une veste . Il faisait encore bon dehors, même encore un temps à allez se faire bronzée ou baigner . Mais pour l'instant elle allez allez courrire un peu . Elle sortit de chez elle, ses oreillettes d'I-POD, dans ses oreilles écoutant de la musique qui bouge pour la motiver . Elle avait attaché ses cheveux n'importe comment .

11h00 .

Retour chez elle . Dior, enleva ses vétements et alla sous la douche . Elle mangea un rapide petit déjeuner ensuite un déjeuner très leger . Elle alla se brosser les dents . Elle mit son maillot de bain, une jupe en jean, avec des tongs à talons . Elle mit un débardeur légèrement décolté . Elle se coiffa les cheveux qui avait bouclé à cause de l'eau . Elle prit son sac, et fourra des magasines, ses lunetes de soleil et bric-à-brac . Elle prit les clées de sa voiture, et sortit de chez elle .

12h00 .

Elle se garra sur le parking devant la plage . Il n'y avait pas encore beaucoup de monde . Elle entra dans la plage, enlevant ses tongs, marchant pieds nues dans le sable légèrement chaud . Elle s'installa à sa place habituelle, et mit sa serviette sur le sable . Elle posa son sac à côté, enleva son débardeur, sa jupe en jean et les plia soignement les plaçant dans son sac, mettant ses lunettes de soleil sur ses yeux . Elle farfouilla dans son sac, cherchant sa crême solaire, même s'il n'y en avait pas pour l'instant besoin .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Zac E. Stones

Zac E. Stones


Nombre de messages : 96
Age : 29
| Envie de ... | : de rester au près de Dior (L)
| A quoi tu penses ?? | : Aux vacances
| Amour | : Dior Maxwell ,, la Perfectiion à mes yeux
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyMer 24 Déc - 2:38

  • Il était 10h30 quand mister Zac Stones se reveilla . Il passa encore cinq minutes dans son lit avant d'enfin se lever . Zac alla se doucher aux environs de 10h45 et en ressortit à 11h . Là , le jeune homme s'habilla d'un slim en jean , un T-shirt blanc et un blouson en cuir . En dessous de ses fringues , le beau brun avait son maillot car il devait rejoindre sa chérie à la plage .

    A 11h25 , Mr Stones sortit de chez lui . Il avait son portable , les clés de son appartement et de son scooter , ses lunettes de soleil et une serviette dans son sac . Zac opta pour mangez en ville . Il avait put voir au paravant un petit fast-food pas loin de la plage . Le jeune homme déjeuna donc dans ce fast-food et rejoignit le sable de la plage à 12h .Zac Stones marcha un bon moment avant de trouver sa princess : Dior !


    _Hey chérie !

    Fit-il en la regarda . Il se baissa pour l'eembrasser puis s'installa à ces cotés .
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleaddict-la.forumactif.org/
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyMer 24 Déc - 2:45

Dior n'avait pas mangé le midi . Elle avait courut ce matin, avait prit un petit déjeuner normal, sans trop de calorie . Elle n'allait pas manger le midi en plus pour reprendre des calories, non ! Dior ne pourrait pas revoir 50.5 kilos à la place de 50 kilos tous rond . Elle n'était pas anorexique, mais elle faisait très attention à son poid, elle voulait devenir mannequin et le poid était très important . Donc elle sautait des fois quelques repas . Donc tent pis, de toute façon pour le moment elle n'avait pas fain, pas fain du tout . Elle ne pensait pas du tout à manger .

D'ailleurs elle cherchait toujours dans son sac la crême solaire . Elle soupira alors . Elle avait oublié la chose la plus importante pour sa peau . Heureusement elle avait son portable . Elle le prit et écrit donc alors à son chéri . Oui elle avait rendez-vous avec. Elle commencait tout juste à écrire le texto, quand elle lacha son portable subitement sur sa serviette . Elle venait de sursauter . C'était Zac . Elle sourit rangea son portable, enleva ses lunettes et sourit prolongeant son baiser . Elle lui laissa de la plaçe sur la grande serviette de plaçe et dit alors accompagné d'un très charmant sourire .

-" Ca va mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Zac E. Stones

Zac E. Stones


Nombre de messages : 96
Age : 29
| Envie de ... | : de rester au près de Dior (L)
| A quoi tu penses ?? | : Aux vacances
| Amour | : Dior Maxwell ,, la Perfectiion à mes yeux
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyMer 24 Déc - 2:56

  • Très bien princesse ,, et toi ça va ?

    Zac la regarda tendrement . Il était heureux de voir Dior aujourdhui . Comme à chaque fois qu'ils se voyait . Le jeune Stones avait un sourire aux lèvres mais pas n'importe lequel . C'était son sourire de quand il est amoureux . Ce sourire lui donné un petit coté enfantin mais irresistible . Bref , Zac lui souriait puis il se leva et se dévêti .

    Zac se retrouva alors en short de bain . Il sortit sa serviette , qu'il étala sur le sable et mit ses lunettes de soleil . Il se repositionna au coté de la plus belle et rangea ses affaires dans son sac qu'il posa à coté de lui . Zac Stones trouvez Dior plus belle de jour en jour et il l'aimait aussi de plus en plus . Mais il savait qu'entre Avril et elle c'était la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleaddict-la.forumactif.org/
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyMer 24 Déc - 3:01

-" Ca va . Tu m'as manqué ."

Elle sourit . Zac était un mec formidable . Il était beau, doux, attentif et tendre . Elle avec son caractère lunatique ne le méritait pas . Mais quand elle était avec lui, son caractère lunatique disparaissaitt . Elle devenait, douce, tendre, amoureuse, à l'écoute et toujours là pour celui qu'elle aimait . Zac avait un sourire habituelle avec elle, un sourire de quand il était amoureux . Sa lui donnait un côté enfantin, c'était terriblement craquant . Dior fondait devant ce sourire . Elle le regarda un moment avec tendresse et amour .

Elle le regarda . Il était aussi terriblement sexy . Dior elle portait un bikini assez sexy, rose bien entendu . Un rose pâle avec des pailettes dessus . Sa allez super bien aux courbes et formes différentes de son corp . D'ailleurs elle avait un jolie corp, un jolie visage . Même si elle trouvait ses cuisses un peu grosse par moment . Mais bon . Dès qu'il se replaca près d'elle, elle s'allongea tout près de lui . Elle était si bien avec lui, elle l'aimait énormément . Mais c'est vrai que sa meilleure amie c'était Avril Albig . Et Avril et Dior ne s'entendait pas du tout, mais vraiment pas . Entre elles, c'étaient la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Zac E. Stones

Zac E. Stones


Nombre de messages : 96
Age : 29
| Envie de ... | : de rester au près de Dior (L)
| A quoi tu penses ?? | : Aux vacances
| Amour | : Dior Maxwell ,, la Perfectiion à mes yeux
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyMer 24 Déc - 3:15

  • Toi aussi tu m'a manqué !

    Zac aimait sentir Dior tout près de lui . Il aimait la voir sourire .Tout ches la jolie blonde faisait craquer le jeune homme . Zac savait que Dior pouvait se montrer un peu "garce" envers les autres gens mais il savait qu'au fond d'elle c'était une fille en or . Le jeune homme esperait vraiment qu'un jour la guerre Avril-Dior finirait . Il aimait beaucoup Avril car c'est sa meilleure amie et sa confidente mais Zac aimait aussi Dior car elle a tout pour elle et c'est la femme de sa vie .

    Jamais Zac Stones ne pourrait choisir entre les deux. C'est pourquoi il espèrent faire que les deux adolescentes s'entendent . Revenons-en à la plage ^^ . Miss Maxwell vint légèrement se serrait à Zac . Il lui sourit et la serra dans ses bras . Zac plongea son regard dans le sien et l'embrassa une nouvelle fois . Dior était la plus belle de toutes les femmes . On ne pouvait rien ajouter à cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://peopleaddict-la.forumactif.org/
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyMer 24 Déc - 3:21

Elle aimait se sentir aimer . Elle aimait quand il lui disait qu'elle lui avait manqué . Elle aimait quand il la serrait contre lui . Elle l'aimait tout simplement, il comptait énormément pour elle . C'était l'homme de sa vie, elle en était sûr . C'était son Homme, il lui manquait à chaque instant de la journée, chaque journée passé avec lui était formidable . Mais il y avait sa meilleure amie . Avril et Dior ne s'entendaient absoluement pas, pas du tout . Et sa génait le jeune homme, les deux jeunes femmes comptaient énormément pour lui, et sa elle le savait, et c'était normal . Malgré qu'elle déteste Avril elle ne lui demenderait jamais de choisir entre Avril et elle . Car même s'il tient à elles, elle ne sait pas qu'il choisirait réellement, s'il devait vraiment choisir .

Elle le regarda un moment dans les yeux . Quand elle se serra contre lui, il la serra un peu plus contre lui, plongeant son beau regard dans le siens devenu plus clair . Il l'embrassa alors, et elle prolongea tendrement . Amoureusement et avec passion . Dior était belle oui . Au yeux de beaucoup de garçon, mais un seul comptait à ses yeux marron clair ... Lui, Zac Stones ...

[ HJ : Ji go à demain . Wink Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Zac E. Stones

Zac E. Stones


Nombre de messages : 96
Age : 29
| Envie de ... | : de rester au près de Dior (L)
| A quoi tu penses ?? | : Aux vacances
| Amour | : Dior Maxwell ,, la Perfectiion à mes yeux
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyMer 24 Déc - 3:30

  • On pouvait dire que Zac était un grand seducteur . Aux yeux de plusieurs filles c'était le beau goss , le plus canon , un sex-symbol quoi .. Mais lui cela ne lui importait peu car , Zac voulait seulement plaire à Dior . Sa princesse , sa moitié , la femme de sa vie . Le jeune homme était raide dingue de cette jolie blonde qu'on décrivait de "bitch".

    D'ailleur Zac Stones détestait qu'on la qualifie ainsi . Dior n'est pas une peste loin de la , et il ne supporte absolument , mais absolument pas qu'on traite sa chérie comme ça . Mr Stones l'aimait pas que pour son physique mais aussi pour sa tendresse et la douceur qu'elle dégage lorsque ils sont ensembles . Avec Dior , plus rien ne comptait aux yeux du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleaddict-la.forumactif.org/
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyMer 24 Déc - 13:10

Dior savait qu'elle était une petite peste/garce au fond d'elle . Son caractère lunatique changeait aussi vite qu'elle de fringues . Mais au fond d'elle, elle était douce et attentive . Elle savait qu'elle n'était pas un petit ange, mais plus un petit démon . Mais elle s'en fichait comment on pouvait la percevoir . Elle était ce qu'elle était tant que Zac l'aimer ... Enfin bref . Dior savait ce qu'elle valait au fond d'elle . Et elle s'en fichait des pensées des autres . Elle le regarda un moment dans son beau regard .

Dior était une bitch . Oui peut-être un peu . Mais bon . Elle savait que Zac n'aimait pas qu'on la qualifie ainsi . Et elle aimait quand il la défendait, sa la faisait sourire . C'était amusant à voir . Elle l'aimait tellement . Elle se leva finalement, lui tendant la main pour qu'il se lève enfin . Elle le regarda dans les yeux . Elle était plus petite que lui, sa se voyait . Sûrtout sans ses talons habituelle . Elle l'attira doucement contre elle, et dit alors dans le creu de son oreille en se mettant sur la pointe des pieds .

-" Hum ... Zacounet, tu viens te baigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Zac E. Stones

Zac E. Stones


Nombre de messages : 96
Age : 29
| Envie de ... | : de rester au près de Dior (L)
| A quoi tu penses ?? | : Aux vacances
| Amour | : Dior Maxwell ,, la Perfectiion à mes yeux
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyMer 24 Déc - 16:38

  • Oui oui j'arrive ^^

    Zac Stones se releva . Il plongea son regard dans celui de Dior puis lui prit la main . Tout les deux se dirigèrent vers la plages main dans la main . Zac lui sourit puis l'attrapa par la taille par surprise . Le jeune homme déposa un bisoux dans son cou et lui dit :

    Si tu savait à quel point je t'aime ..
    Tu es la femme de ma vie ,
    Et je le pense vraiment !


    Zac s'éloigna un peu de Dior pour nager puis revint à coté d'elle .L'eau était hyper bonne , elle était plutot chaude . En plus que la journée semblait ensoleillée . Les amoureux passeraient surement une bonne après-midi .Mr Stones la regarda . Il était vraiment amoureux de cette fille-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleaddict-la.forumactif.org/
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyJeu 25 Déc - 13:45

Dior sourit en guise de réponse . Ils se dirigèrent vers la mer . Elle sourit et fut surprise quand il la prit par surprise par la taille . Elle rit, et sourit à ses paroles . Elle aussi elle l'aimait son Zacounet chérii, il était à elle et à personne d'autre, en plus Diior est une fille super jalouse et possésive au fond d'elle ... Elle sourit et avant qu'il ne parte nager elle lui susura quelques mots à l'oreille .

-" Moi aussi je t'aime ."

Elle le regarda allez nager plus loin . Pour Dior dire Je t'Aime voulait tout dire, c'était un mot tellement fort, que pour elle sa voulait dire toutes les choses que elle devrait lui dire en plusieurs foiis . Qu'il est l'homme de sa vie, qu'elle l'aime plus que tout ... Car tout ca était vrai, dès le premier regard posé sur lui ... C'est vrai il faisait beau et sa prometait une bonne petite journée, très bonne journée . Elle s'approcha alors de lui, posa juste ses lèvres sur celle de Zac, et le coula . Elle rit, et nagea un peu plus loin pour éviter de couler .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Zac E. Stones

Zac E. Stones


Nombre de messages : 96
Age : 29
| Envie de ... | : de rester au près de Dior (L)
| A quoi tu penses ?? | : Aux vacances
| Amour | : Dior Maxwell ,, la Perfectiion à mes yeux
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptySam 17 Jan - 23:57

  • Zac fut ensuite noyé par miss Dior .Il sortit sa tete de l'eau puis rit . Zac aimait tellement être au coté de la belle blonde . Mr Stones partit à la poursuite de Dior . Une fois qu'il l'eut attrapé , Zac la regarda longuement dans les yeux puis il partit sur l'eau et l'attira par le bas . Zac s'éloigna et rigola .

    - Ce n'est que de la pur vangeance , ma belle Very Happy
    Ne m'en veux pas >.<


    Zac continua à nager et la regardait . Dior était la fille la plus parfaite à ses yeux . Pour lui , elle n'avait aucun défaut et était tout simplement la meilleur . Zac Stones ne se voyait plus sans elle : Dior était sa "drogue" .
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleaddict-la.forumactif.org/
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyDim 18 Jan - 17:17

Dior venait de le noyer . Elle avait nager un peu plus loin pour éviter de se faire couler elle aussi . Mais il nagea après elle et la coulla elle aussi, donc elle coulla et ne remonta que quelques secondes après profitant de la tièdeur de l'eau . Elle sourit amusé à la réplique de celui-ci en s'approchant de lui en nageant doucement . Près de lui elle lui envoya un peu d'eau et répliqua :

-" Je ne t'en veux pas, mais tu auras de mes nouvelles, Zacounet !"

Elle sourit amusé . Zac était l'homme de sa vie . Non "était" n'est pas couvenable, il est l'homme de sa vie, elle l'aime tellement . Elle s'approcha un peu plus de lui et le regarda un moment dans les yeux, sans parler, sans rien faire . Elle passa ensuite une main dans les cheveux de son amoureux et lui sourit tendrement . Elle l'embrassa , enfin elle déposa un petit baiser doux sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Zac E. Stones

Zac E. Stones


Nombre de messages : 96
Age : 29
| Envie de ... | : de rester au près de Dior (L)
| A quoi tu penses ?? | : Aux vacances
| Amour | : Dior Maxwell ,, la Perfectiion à mes yeux
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyDim 8 Mar - 14:45

    Zac Stones nageait un peu plus loin . L'eau était terriblement bonne ce jour là . Le soleil rayonnait et Dior était aux cotés du beau brun . C'était alors le paradis . Zac se retourna quand il entendit Dior lui dire qu'il aurait de ses nouvelles . Il rigola doucement . Dior Maxwell s'approcha alors de Zac . Le jeune homme lui souriait tendrement lorsqu'elle passa ses mains dans ses cheveux . Zac gardait le sourire . Il passa ses bras autour de la taille de sa chérie puis l'embrassa passionnément . Dior Maxwell est la femme de sa vie , celle avec qui il veut rester pour toujours . Le beau brun décolla doucement ses lèvres de celles de la jolie blonde puis lui murmura à l'oreille :

    < Dior .. Je t'aime plus que tout Embarassed ! >
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleaddict-la.forumactif.org/
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . EmptyMar 31 Mar - 21:24

Dior profitait de la chaleur de l'eau. Elle était tiède, avec ce jour de chaleur. Sa faisait extrémement du bien, fallait l'avouer. Puis elle n'était pas seule, il y avait l'homme de sa vie aussi. Elle était raide dingue amoureuse de lui. Elle passa ses mains dans ses cheveux à lui, et déposa un doux baiser sur ses lèvres, fermant doucement les yeux, lui mordillant un petit peu la lèvre et se recula. Elle ouvrit les yeux, et le regarda dans les yeux, un sourire tout mignon au lèvre. Elle rougit légèrement à ses paroles. Elle se mordilla doucement la lèvre et lui dit, d'un ton amoureux ...

-" Zac, Je t'Aime. Même le mot ne signifie pas à te prouver tout l'amour que je te porte. Des personnes ne croivent pas en Moi, mais je leurs prouve chaque jour que je ne te ferais jamais de mal, tellement Je t'Aime. Tu est l'homme de ma vie. Le seul que j'ai aimé ainsi. Le seul et l'Unique, Mon Amour ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty
MessageSujet: Re: Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .   Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voie la vie en Rose . [ Zac Chérii .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Detente =) :: La plage-
Sauter vers: