Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 xx.Pourquoi.Pas ? .xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

xx.Pourquoi.Pas ? .xx Empty
MessageSujet: xx.Pourquoi.Pas ? .xx   xx.Pourquoi.Pas ? .xx EmptyVen 26 Déc - 3:15

xx.Pourquoi.Pas ? .xx

xx.Pourquoi.Pas ? .xx Normal_007

Moi je m'apelle Dior, 17 belles jambes .
Tu mate ? Vas-y rince toi l'oeil . Je sais je suis magnifique n'est pas peur de le dire . Mais t'inquiette mon coeur est prit, par le plus beau mec du monde . Et je l'aime énormément et pour toujours . Je suis lunatique et l'on me qualifie comme une Bitch.Blonde, t'inquiette tu te reconnaîtra . Wink Je sais ce que je suis && ce que je vaux . ùù Tu m'aime, mais moi aussi je m'aime . Je pense énormément à ceux que j'apprécie particulièrement, si - si . J'ai un coeur. J'suis une jeune femme blonde, sexy, adorable, aimé, mais totalement sous l'emprise d'un jeune homme, à qui le mot je t'Aime que je peux lui dire chaque minute, ne suffit pas à exprimer tout mes sentiments envers lui . C''est l'homme de ma vie j'en suis sûr, je l'aime plus que tout au monde .
J'suis pas très bien vue par des personnes, mais je m'en contre fiche royalement . Ceux qui me connaisse savent qui je suis réellement .
Cherche pas bébé, Imitey mais jamais égalé .

Tendrement, Bitch.Blonde .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
 
xx.Pourquoi.Pas ? .xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: Communications :: Blogs :: xx.Pourquoii.Pas ? .xx-
Sauter vers: