Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme on se revoit ! [PV Dior]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyLun 29 Déc - 3:40

Mister Owen c'était levé tôt ce matin là. IL venait de venir dans cette ville et avait du quitter ou il avait grandi avec sa mère. Sa mère qui était maitenent morte il avait décider de changer de décore ca fait toujours du bien il parraît! Alors il était venu étudié ici. Il ne connaissait personne et n'avait pas de famille vers qui se tourner(du moins c'est ce qu'il croyait!) et il était désomait seule. Une chose était sur il n'appellerait certainement pas son père qui l'avait quitté lorsqu'il était si jaune !

Il était donc assi sur un banc du parc devant cette jolie fontaine. Il était tôt environ 10heures du matin. Il n'avait pas beaucoup de monde appart quelque clochards et des mamans accompagné de leurs enfants. À côté de lui il y avait une jolie fille sur l'autre banc. IL la regarda et croyait la connaiître mais ce rappela pas ou. Et puis en la regardant il y reconnu sa cousine!!

Cela fesait tellement longtemps qu'il ne c'était pas vu. Il voulait aller la voir mais elle il n'était pas sur qu'elle le reconaitrai et en plus il c'était quitté sans être en très bon termes a cause de leurs parents. Mais il se leva et décida d'aller la voir.


- Dior ....? Salut

Il la regarda et observait avec attention sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyLun 29 Déc - 3:48

Dior c'était levé de bonne heure ce matin-là, elle devait allez courire, mais après sa longue et bonne douche tiède, décida de ne pas courire . Elle allez marcher un peu, pour se détendre et apprécié la neige qui était tombé dans la nuit et qui allez encore certainement tomber ce matin et toute la journée . Elle se vétut donc d'un jean taille basse slim noir, avec des bottes grises à petits talons . Elle mit un sous pull noir, avec un pull gris chauve-souris, qu pourtait une capuche . Il ne faisait pas tellement froid . Elle laissa ses cheveux détaché et légèrement bouclés . Ce qui leurs donnés du volume, beaucoup de volume . Elle c'était teint les cheveux en chatain clair . Elle n'était plus de sa belle couleur blonde naturel, mais elle allez bientôt y revenir grâce au coiffeur . La couleur partirais de toute façon .

Elle c'était assis sur un banc devant une fontaîne depuis environs une bonne dizaine de minutes . Elle regardait la fontaîne . Quand des pas vers elle se fit entendre, puis une voix ... Légèrement famillière . Elle releva son beau visage et regarda le jeune homme dans les yeux ... Edward ... Sa fais tellement longtemps ...

-" Edward . . . Sa fais ... Longtemps ."

Elle sourit se leva et le prit doucement dans ses bras, avant ils s'entendaient à merveille, avant que leurs parents ne se dispute et se fasse la tête pour des idiotie .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyLun 29 Déc - 3:55

Il fut surpris de sa réaction car il ne s'attentdait pas à ce qu'elle réagisse aussi bien. C'est vrai qu'autre fois il s'entendait si bien et là à cause d'une dispute idoite il ne se parlait plus! IL la serra dans ses bras douvement lui aussi. Malgré tout ce n'était pas leur dispute pourquoi il serait faché? Il se recula et la regarda

-Alors toujours aussi manifique à ce que je vois ! Qu'estce que tu deviens?


Il s'assi sur le banc et l'invita à s'assoir ensuite. Cela faisait vraiment longtamps qu'il ne l'avait pas vu et appart les cheveux rien n'Avait vraiment changer chez elle selon lui.

Il attendit sa réponse et fut heureus de la revoir au moins il connaissait quelqu'in dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyLun 29 Déc - 20:34

Dior s'entendait très bien avec son cousin avant, mais leurs parents avaient tout gaché . En 10 ans, Dior c'était demandé si un jour elle le reverrait, et ce qu'il était devenu . Après 10 ans elle allait le savoir . Dior et lui s'envoyait des lettres au début mais les parents fouilles partout, pourtant ses parents s'occupent peu d'elle . Elle le regarda et s'assit enfin près d'elle, un petit sourire aux lèvres, elle la regarda dans le regarda dans les yeux et répliqua .

-" Merci, bah pas grand chose . Etude, et en couple . Mes parents sont toujours en affaires et s'occupe peu de ce que je deviens, et toi alors ?"

Elle croisa ses jambes après cettre assise, puis elle regarda le jeune homme . Il avait un peu changé, il avait plus le style rockeur qu'étant plus jeune . Elle sourit amusé, elle avait un petit faible pour sa nouvelle coupe de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyLun 29 Déc - 20:45

Edward l'avait comme considéré comme sa petite soeur avant que tout sa n,arrive étant jeune et enfant unique il se tournait vers elle et la protégait. sa mère ne voulait plus qu'il est contacte avec elle. Malheureusement il n'avait plus eu moyen de la rejoindre...Il fut donc content de la revoir

-Et bah moi toujours seul....Et maman est décédé l'année dernière mais appart ca rien de nouveau

Oui elle était morte il ne savait pas si elle était au courant et il avait décider de lui dire.

Il se tourna légèrement vers et lui fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 0:51

Dior ne savait pas que sa mère était décédée . En même temps c'est parents n'ont plus aucun contacte avec leur fille ou alors très très peu . Donc personne ne l'avait prévénu, sinon elle serait depuis longtemps venu soutenir son grand-frère . Oui Dior avait perdu sa jumelle lors de ses 10 ans, mais sa personne ne le savait . Même Edward . C'était un secret jamais enfuie . Elle le regarda en haussant les épaules . Elle était perdu dans ses pensées . En réalité Dior, ne s'apellait pas Dior, mais Chanel . Dior était le nom de sa soeur morte sous ses yeux à l'âge de 10 ans ...

-" Je suis désolé . Je ne savais pas sinon je serais venu te voir ."

Elle fit un mince sourire, Dior avait toujours aimé sa tante, elle s'amusait bien avec avant , mais tout change à cause de dispute pas vrai, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 1:12

Il savait qu'elle n'était pas au courant. Il aurait voulu lui dire plus tôt mais il n'avait plus aucun moyen de la joindre alors cela aurait été assez difficile de lui dire ! Mais maitenent elle le savait il n'aimait pas penser à sa mère cela le rendait triste. Mais après tout il fallait lui dire... Maitenent qu'il lui avait dit il ne fallait pas qu'elle se sente mal car ce n'était surment pas sa faute!

-Oui je sais...

C'est vrai que la dispute avait tout changer mais il n'était jamais trop tard our tout rattraper c'est ce qu'il se disait
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 1:31

Dior n'aimait pas voir quelqu'un souffrir et encore moins ceux de sa famille, ou de ses amies . Elle savait que Edward avait beaucoup souffert, c'était normal . Même si c'est parents s'occupaient peu d'elle, depuis la mort de Dior ... Elle les aimaient quand même . Elle le regarda un petit moment . Son look lui allait très bien elle adorait, c'était super . Elle sourit alors, et le regarda une nouvelle fois dans les yeux avec douceurs .

-" Bon ... Sinon, tu est arrivé quand ?"

Pourquoi s'attarder sur quelque chose qui fait du mal . Elle répliqua tout de même .

-" Ta mère était quelqu'un de bien ."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 1:36

Sa mère...Oh oui c'était quelqu'un de bien. Il l'avait toujours aimé et c'était promis de toujours l'aimer. Mais si non il était arrivé sa ne fesait pas trop lontemps il y avait à peine un mois. IL s'adaptait bien à la ville et s'y fesait des amis facilement

- Il y a environ un mois...

il repensa à sa mère et luidit simplement:

Oui je sais ...

Il la regarda et souria..Maitenent que c'était dit il était temps de changer de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 2:21

Dior aquiesa d'un signe de tête . Elle étaut heureuse de l'avoir retrouvé . Il lui avait énormément manqué . Toutes ces années sans lui, c'était dur, sûrtout quand sa jumelle fut morte . Dior essayait de moins y pensser, car c'était dur et sa faisait beaucoup trop mal . Mais elle contenait sa en elle depuis longtemps et encore pour longtemps . Même si c'était de plus en plus dur .

-" Ah bah c'est super alors, et tu connais quelqu'un ?"

Elle sourit, et regarda un petit moment la fontâine . Elle n'aimait pas énormément revenir au parc, mais bon . Juste en face sa soeur c'était fais renversé, elle eût un flash back un long moment, et manqua e s'éttoufer ensuite, elle toussa plusieurs fois, toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 2:37

Edward la regarda inquiet...Mais qu'est ce qu'elle avait.Elle fixait la fontaine et elle était devenu toute blanche...Oh mon dieu il souhaitait qu'elle ne perde pas connaissance. Elle semblait tu une autre planète...

-Dior, Dior ! Ca va? Tu m'entends ?

Il la regardait vraiment inquiet pour dieu qu'elle aille bien....IL avait été heureux de la revoir mais pas si a cause de lui elle palissait comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 3:01

Dior se remit difficilement de son flash back . Sa revenait souvent en ce moment, de plus en plus violant . Elle remit 5 minutes à retrouvait correctement ses esprits entièrement du moins . Elle le regarda après un long moment en tousottant doucement . Elle était toujours aussi blanche . Elle resta un bon moments en regardant finalement le sol essayant de reprendre des couleures . Elle regarda sur le côté la fontaine mais aussi en priorité la route d'enface . Là où sa soeur avait perdu la vie . Elle remonta son visage et son regard et fit un mince sourire, moins blanche qu'avant .

-" Ca va, merci . Sa m'arrive de temps en temps, t'inquiette pas, tout va bien ."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 3:05

Edward se demandait vraiment ce qu'elle pouvait avoir mais il n'insista pas. Elle était moins blanche et avait reprit ses esprits. Ce qui était bon signe. Mais elle lui avait fait peur. Un peu plus et il l'enmenait au urgence.

-T'es vraiment sur que ca va tu es devenu toute blanche ?!

Il la regarda avec un doux sourir . elle avait vraiment l'air d'aller mieux ce qui le soulagement vraiment. Mais il se demandait franchement ce qu'elle pouvait avoir eu !
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 3:20

Dior avait pratiquement repris ses esprits . Elle c'était fait peur à elle-même . Quesque sa pouvait bien lui faire tout ces flash back, de plus en plus violent ? Elle le regarda et après 10 minutes avait reprit toutes ces couleures . Elle soourit alors, d'un sourire beaucoup plus large que celui d'avant, et hocha le visage pour dire que tout allez bien ou plûtot que tout allez mieu .

-" Je sais, comme je te l'ai dis sa m'arrive souvent en ce moment . Mais ca va . Merci ."

Elle regarda une dernière fois de tout son regard la route et inspira . Elle le regarda et passa une main dans ses beaux cheveux de couleur chatain et répliqua .

-" Si on marchait un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 3:28

Il la regarda soulagé qu'elle ait mieux. IL ne savait pas ce qui lui avait prit mais le plus important c'est qu'elle allait mieux non?. Il regarda devant lui la route ou elle lui proposa d'aller marcher et il fit signe qui oui de la tête

-Aller vient

Il lui tendit la main pour l'aider à se lever du banc et commanca à marcher à se côter. Le parc avait commancer à se remplir depuis qu'Il était arriver. Il y avait de plus en plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 3:35

Dior faisait des trucs bizzard depuis quelques semaines, mais rien de grave . Enfin, peut-être que si ? Elle n'avait jamais été voir un medecin ou autre, sa se trouve elle était devenu folle, non ? Non quand même pas . Elle sourit quand il acepta d'allez marcher, elle prit sa main pour s'aider à se lever, ses jambes tremblait un peu, mais ces petits tremblements partirent vite . Elle mit les mains dans les poches avant de son jean, en marchant à côté de son cousin .

-" Sinon alors . Tu as des idées de projet ?
Je sais qu'étant jeune tu chantais déjà bien, mais sa à du s'améliorer encore, non ?"

Les partits de rire avec le chant quand même . Dioor elle ne chantait pas tellement bien, elle avait la tonalité, la voix, le rythme et aucune fausse notes ou presque, mais il manquait toujours l'émotion . Elle jouait beaucoup mieu la comédie .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 3:39

il la regarda avec un petit sourire. Il chantait bien et oui il s'était amiliorer. Il aurait même aimé former un groupe mais la il fallait trouver des gens...Ce qui n'arrivait pas à trouver ! Il avait toujours rêver de former un groupe et en rêvait encore mais, il ne réussissait pas à trouver personne...

-Oui je chante toujours. J'aimerais même former un groupe...

Il continuait à marcher auprès de sa cousine. Autour d'eux les gens semblait s'activer à une vitesse folle pendant qu'eux marchait là tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 3:44

Dior savait jouer de la guitard et du piano, étant plus jeune Dior était passioné par la guitard et sa soeur par le piano . Elles faisaient donc des duos ensemble, mais depuis environs un an Dior n'avait plus touché sa guitard électrique ni aucune autre d'ailleurs . Sa soeur lui manquait trop mais en y repenssant elle ferait bien de s'y remettre un peu, non ? La musique change beaucoup de chose à ce qu'il parait pas vrai ?

-" Sa serait super Edward . Pourquoi ne le forme tu pas ? Si tu veux je peux essayer de te trouver des personnes ."

Qui savent jouer de préférence, car il chantait beaucoup trop bien pour laisser quelqu'un d'autre chanter à sa plaçe .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] EmptyMar 30 Déc - 19:44

Edward savait joeur de la musique mais ce qu'il préfèrait avant tout c'Était de chanter. Il avait beaucoup plus pratiquer le chant que le piano ou la guitar. Il savait aussi que Dior jouait mais ne savait plus si elle pratiquait. Mais il serait vraiment heureux qu'elle l'aide à créé son groupe

-Vraiment sa serait vraiment gentil de ta part !

Il ne savait pas vraiment quelle genre de groupe il voudrait faire. Tout ce qui savait c'Était qu'il voulait continuer la musique...même si il ne formait pas de groupe. Mais il adorerait en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! [PV Dior]   Comme on se revoit ! [PV Dior] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se revoit ! [PV Dior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dior Maxwell .
» Mauvaise rencontre (pv Dior)
» Petite pose ( Pv Dior )
» Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Le parc-
Sauter vers: