Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

| Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] Empty
MessageSujet: | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah]   | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] EmptyMer 24 Déc - 1:05

Enfin fini, la pause arrivait . Les deux premieres heures de la matiné de Casey avait été un veritable enfer . Deux heures de torture avec un cours de math, l'autre d'histoire, passionant, n'est ce pas ??
Enfin bref, elle descendit donc dans la cours, son sac sur son epaule droite, elle se dirigea vers un banc où une personne y etait deja . Savannah Stewart, son ennemie juré ! Elle la detestait et sa ne serait pas demain la veille qu'elle l'appreçirait . Elle avait donc sa canette de coca dans la main, et elle en renversa sur le beau t-shirt de notre chere Savannah . Elle fit un sourire sadique et dit

-Oops . J'ai pas fait expres .
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Savannah Stewart

Savannah Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

| Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] Empty
MessageSujet: Re: | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah]   | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] EmptyMer 24 Déc - 1:10

La demoiselle avait eu une matinée catastrophique, les deux heures de cours, qu'elle avait avait fini par devenir insuportable. Au moment de manger miss Stewart descenda a la cafeteriat vetue d'un jean slim noir avec un t-shirt noir asser large. Elle etait toutes seule attendant ses amis, quand soudain , du froid rentra dans son t-shirt elle tourna la tete puis regarda qui lui avait fait cette vanes, devinez miss Davis la fille que notre Charmante Savannah destestait, elle la regarda avec un sourir focus avant de se lever de prendre son assiete et la coller dans le decoleter de Casey...

-Ooops...Ma main est partie toute seule !

Dit elle avec un leger sourir au levres, la vengance de Miss Stewart et miss Davis venait de commençer, et s'etait loin d'etre fini, croiyer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

| Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] Empty
MessageSujet: Re: | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah]   | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] EmptyMer 24 Déc - 1:14

Casey savait qu'elle allait s'en prendre plein la gueule . Et oui, car la seconde d'apres elle se retrouvait avec l'assiete de Stewart dans le decoltés . Elle fit un sourire mi sadique mi enervé et enleva l'assiete d'elle pour la poser sur la table et regarder l'autre pouf . Elle leva les yeux au ciel, et se nettoya rapidement mais bon taché c'est taché . Remarque c'est elle la tache !! Elle la regarda donc et dit

-T'es qu'une peste tu le sais ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Savannah Stewart

Savannah Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

| Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] Empty
MessageSujet: Re: | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah]   | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] EmptyMer 24 Déc - 1:25

La jeune fille la regarda se nettoyer, enfin elle fit pareil elle aussi. Elle regarda a nouveau l'autre...Davis quoi avant de lui adresser un sourir de fille enerver mais en meme tant hyper sadique. La jeune demoiselle se vengeait dans ces coup la, elle n'auras jamais le dernier mot avec Savannah, surement pas. Casey lui dit que c'etait une peste pui Savannah repondit avec amour et un sourir focus !

-Nan je ne le savait pas, tu m'en a appris une chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

| Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] Empty
MessageSujet: Re: | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah]   | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] EmptyMer 24 Déc - 19:28

-Ah . Et bah tant mieux, tu te coucheras moins c*n ce soir .

Elle fit un sourire sadique et leva les yeux au ciel, puis elle rajouta

-Ah nan . Tu peux pas te coucher plus c*n que tu ne l'es deja . Dommage .

Casey la detestait vraiment, là elle ne comptait plus la toucher, il y avait juste les insultes qui fusaient, c'etait vraiment idiots, juste pour une reputation elle se detestait, juste pour le trone de la plus populaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Savannah Stewart

Savannah Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

| Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] Empty
MessageSujet: Re: | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah]   | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] EmptyJeu 25 Déc - 15:53

La jeune fille ecoutait les paroles de celle-ci, avec un petit sourire au coin de ses jolie petite levres. Elle se detestait vraiment et ce n'etait pas aujourd'hui qu'elle allait se reconciller parce que c'etait les fille les plus populaires et leurs reputation etait en jeune xD. Elle observait la Davis avec un sourire sadique avant de dire

-Oh mais detrompe toi , car je ne suis pas c*n, comme un certaine personne qui s'appelle Casey A. Davis. Au mince je t'est denoncée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] Empty
MessageSujet: Re: | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah]   | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah Stewart
» Pause (pv Savannah)
» Petite Baignade |Savannah|
» Envie de la voir (pv Casey)
» J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Université :: La cour-
Sauter vers: