Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac E. Stones

Zac E. Stones


Nombre de messages : 96
Age : 30
| Envie de ... | : de rester au près de Dior (L)
| A quoi tu penses ?? | : Aux vacances
| Amour | : Dior Maxwell ,, la Perfectiion à mes yeux
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ]   J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ] EmptyMer 24 Déc - 21:13

  • Zac Stones marchait dans les rues de la ville . il n'avait pas vraiment de lieu spécial qu'il devait rejoindre mais marcher pour le plaisir . Zac marchait toujours quand il entendit une voix qui l'interpella . Il se retourna ne vit personne puis reprit sa route .

    Vongt bonnes minutes après , le jeune homme se balladait toujours et on l'interpella à nouveau . c'était la même voix que tout à l'heure . zac se demanda qui ça pouvait bien être . pas une femme en tout cas car la voix était plutot grave .

    Mr Stones s'arreta un moment et s'asseya sur un banc . Il entendit à nouveau cette voix familière , il commençait à avoir un peu peur .


    Mais qui êtes vous ??

    Dit il en regardant autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleaddict-la.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ]   J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ] EmptyMer 24 Déc - 21:33

    Aujourd'hui, c'était une journée qui s'annonçait parfaite. En me levant se matin, j'avait pu constater qu'il y allait avoir de l'humidité et du brouillard =D. Étant une créature qui n'aime pas beaucoup les jours où le soleil fait grâce de sa présence, j'était heureux, très même. J'allait pouvoir aller marcher dehors par pur plaisir d'être entourer d'une épaisse masse vaporeuse.

    J'était donc dans les rues de la ville, je marchait paisiblement. Il n'y avait pas beaucoup de passant. Je les détaillait tous d'un regard interpréteur, après tout, en apprendre plus sur les personnes que j'allait côtoyer était la moindre des choses. En plus, lire dans leurs pensées était très drôle. Ils pensaient tous à des choses différentes bien que très irréaliste. Enfin bref, j'était donc sur le chemin qui me menait nulle part et j'aperçus Zac... Un léger grognement s'échappa de mon ténor de voix à cet instant. Mes yeux se cristallisèrent d'un noir encre. Un sourire amuser fendit mes lèvres et bah oui, je le déteste cette humain. Je le suivit d'un pas plus que silencieux. Je l'interpella deux fois avant de me volatilisé. C'était très distrayant le voir agir. Quand il posa une question, je ne pu m'empêcher de réapparaître. Je le suivit sans bruit puis dit d'une voix roque

    C'est moi Z..a..c..

    On pouvait voir dans ma voix que j'était associable face à cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zac E. Stones

Zac E. Stones


Nombre de messages : 96
Age : 30
| Envie de ... | : de rester au près de Dior (L)
| A quoi tu penses ?? | : Aux vacances
| Amour | : Dior Maxwell ,, la Perfectiion à mes yeux
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ]   J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ] EmptyMer 24 Déc - 22:02

  • Zac reconnut alors Edward . Son pire ennemi . Il détestait ce personnage là . Edward avait un regard froid et air pas net . Il faisait extrêmement peur au petit Stones . Edward faisait penser à Zac que c'était un vampire. Ce qui effrayait encore plus le jeune homme .

    Ah Edward .. Qu'est ce que tu me veux ??

    Zac le regarda d'un air désespèré . Il emit un léger soupir . Zac Stones baissa légèrement les yeux puis les releva vers l'étrange créature . Edward était vraiment un gars louche ^^ , il était si mystérieux que dès que son regard croisé celui de Zac , des frissons envahissait le corps du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleaddict-la.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ]   J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de la voir (pv Casey)
» | Rien qu'a te voir, je me sens mal | [PV Savannah]
» Edward Owen
» Décompresse |PV Edward Owen|
» Edward Cullen . Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Les rues-
Sauter vers: