Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moment de détente (pv Claire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Joy

Jenny Joy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Moment de détente (pv Claire) Empty
MessageSujet: Moment de détente (pv Claire)   Moment de détente (pv Claire) EmptySam 27 Déc - 16:43

Ce matin, Jenny se leva et vit qu'il faisait un super beau temps dehors. Elle ouvrit la fenêtre et s'aperçu qu'il faisait même assez chaud. Un très beau temps pour bronzer ! La jeune fille alla prendre son petit déjeuner, puis elle alla prendre une douche. A la sortie de la salle de bain, Jenny avait les cheveux tout bouclés, à cause de l'eau. Elle les coiffa donc de manière à ce que les boucles soient belles et bien définies. Ensuite, elle mit son maillot de bain fétiche, rose et marron, sur lequel elle enfila une robe blanche d'été. Elle prit des tongs noires toutes simples et son sac de plage, puis une idée lui vint à l'esprit. Et si elle profitait de ce beau temps avec sa best ? Jenny appela donc Claire et lui proposa d'aller à la plage, ce que sa meilleure amie accepta. Jenny, toute contente, sortit de chez elle et marcha jusqu'à la plage, où elle étendit sa serviette à un endroit précis, l'endroit où les meilleures amies se retrouvaient à chaque fois, près du poste de surveillance (Mmh, les jolis sauveteurs et surfeurs... Razz xD) puis elle attendit que Claire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Turner

Claire Turner


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Moment de détente (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Claire)   Moment de détente (pv Claire) EmptyDim 28 Déc - 17:58

Dix heures, ce samedi matin. Claire avait fait la fête la veille et avait donc un peu de mal à se lever.. Un bon quart d'heure plus tard, elle émergea du lit et marcha au radar jusqu'à sa fenêtre où elle leva les stores et fut éblouie par le soleil qui brillait. Claire détourna les yeux puis elle marcha jusqu'à sa cuisine où elle petit-déjeuna d'un yaourt et d'une orange. Un peu plus réveillée, Claire se dirigea vers la salle de bain où elle prit une douche vivifiante. En sortant, elle était déjà plus en forme. Claire allait s'habiller lorsqu'elle reçu un appel de sa meilleure amie, Jenny. Celle-ci lui proposait d'aller à la plage, et c'est vrai qu'elles auraient tort de se priver d'un bon bain de soleil ! Claire accepta avec plaisir puis enfila son maillot de bain blanc une pièce de très bonne humeur. Voir Jenny lui ferait le plus grand bien =D ! Par dessus son maillot, Claire enfila un short en jean et un dos nu rose, puis elle fourra sa crème solaire et ses lunettes de soleil dans son sac. Elle prit ses tongs et ferma sa porte à clé. Claire marcha jusqu'à la plage, où elle salua quelques surfeurs qu'elle avait vaguement aperçus à des fêtes sur la plage, puis elle vit sa meilleure amie déjà installée sur sa serviette. Claire arriva vers elle avec un grand sourire et lui dit :

- Coucou ma belle ! Comment tu vas ? Very Happy

Claire se baissa afin de pouvoir prendre sa meilleure amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Joy

Jenny Joy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Moment de détente (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Claire)   Moment de détente (pv Claire) EmptyLun 29 Déc - 1:22

Jenny attendait sa meilleure amie tout en étalant de la crème solaire sur ses bras, ses jambes ainsi que sur son ventre. Elle était assise sur sa serviette de plage et regardait droit devant elle. Les vagues venaient se briser sur les châteaux construits par les enfants et repartaient en laissant le sable mouillé. Jenny avait toujours détesté le sable mouillé, en tous cas à partir de ses 6 ans. Sa famille et elle allait souvent à la plage le mercredi après-midi. Jenny jouait avec sa soeur près de l'eau, mais un jour, elle se prit les pieds dans l'un de leurs seaux en plastique et elle tomba la tête la première dans le sable mouillé. Jenny en avait plein la bouche, le nez et les yeux, et je ne vous parle pas de ses beaux cheveux ! Jenny se sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait très bien. Elle releva la tête et vit Claire, sa meilleure amie. Jenny sourit tout en plissant légèrement les yeux à cause du soleil, puis elle dit :

- Coucou. Ça va et toi ? Ça faisait longtemps qu'on était pas venues ici ensemble Smile.

Claire se baissa et Jenny la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Turner

Claire Turner


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Moment de détente (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Claire)   Moment de détente (pv Claire) EmptyLun 29 Déc - 13:14

Après avoir prit Jenny dans ses bras, Claire s'assit à côté d'elle à moitié sur la serviette de sa meilleure amie, à moitié dans le sable ^^ . Elle sourit à sa best friend et lui répondit.

- Bah je vais très bien ! Ça me fait du bien de revenir ici avec toi ma Jenn' . C'est vrai que ça faisait un bail ! Very Happy

Claire sourit puis elle se releva et enleva le sable qui avait collé sur sa peau et elle étendit son drap de plage. Elle s'y assit et croisa les bras autour de ses genoux. Claire regarda la mer quelques instants et les nombreux baigneurs jouer dans les vagues. Après quelques instants, Claire tourna la tête vers sa meilleure amie et lui dit.

- Alors quoi de beau ?

Claire chercha ses lunettes de soleil dans son sac et les proposa à Jenny, la pauvre avait le soleil dans les yeux alors que Claire tournait de dos au soleil, justement ^^ .

- Tiens si tu veux, j'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Joy

Jenny Joy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Moment de détente (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Claire)   Moment de détente (pv Claire) EmptyMar 30 Déc - 16:41

Jenny accepta les lunettes de Claire avec plaisir, car elle en avait un peu marre de parler à sa meilleure amie avec les yeux mi-clos.

- Merci beaucoup ! Razz

Jenny mit donc les lunettes de soleil puis elle regarda sa meilleure amie et lui sourit. Il ne se passait rien de passionnant dans la vie de miss Joy en ce moment...

- Je me suis énervée contre une fille hier. C'était une ancienne amie à moi mais elle a volé mon petit ami et depuis c'est la guerre. / Jenny accompagnait ses paroles avec des mouvements, ce qui la faisait sourire. / Sinon, j'ai revu mes soeurs de coeur, tu sais, Brittany et Casey. Ça me fait un bien fou de les voir. Et aujourd'hui je suis avec ma best d'amour alors tout va bien. =) Et toi alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Turner

Claire Turner


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Moment de détente (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Claire)   Moment de détente (pv Claire) EmptyMer 31 Déc - 13:31

Claire souriait à Jenny qui lui racontait ses malheurs. Claire fronça les sourcils et demanda à sa meilleure amie :

- C'est qui cette fille ?

Claire regarda sa meilleure amie faire de grands mouvements et cela la fit sourire. Ensuite, elle lui raconta qu'elle était heureuse de revoir Casey et Brittany, puis Claire lui dit.

- Ah ouais ? C'est cool ! Very Happy Faudrait que tu me les présente quand même... Sinon, bah moi rien ne se passe... J'ai une vie on ne peut plus vide xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Claire)   Moment de détente (pv Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente (pv Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente (pv Brittany)
» Oh ! Oh ! Oh ! { Claire .
» Claire's Relations
» Claire Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Detente =) :: La plage-
Sauter vers: