Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Détente (pv Brittany)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Joy

Jenny Joy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Détente (pv Brittany) Empty
MessageSujet: Détente (pv Brittany)   Détente (pv Brittany) EmptyLun 29 Déc - 1:38

Ce matin, Jenny se réveilla de bonne humeur. Elle n'avait pas cours aujourd'hui, c'était dimanche. La jeune femme se leva et ouvrit ses volets, il faisait un très beau temps dehors. Jenny alla prendre son petit-déjeuner, puis elle prit une douche. En sortant, elle se dit qu'une petite sortie à la piscine lui ferait du bien. Elle s'habilla d'un short blanc et d'un haut noir, c'était très simple mais d'un autre côté elle serait en maillot, à la piscine. D'ailleurs, elle prit son maillot marron et le mit dans son sac. Jenny sortit de chez elle et arriva à la piscine dix minutes plus tard. Elle se changea dans les vestiaires et arriva près des bassins. Jenny s'assit sur un transat quelques minutes, lorsqu'elle vit des cheveux qu'elle connaissait bien. Jenny se leva et elle se dirigea vers sa soeur de coeur, Brittany =) .

- Hey ! Very Happy

Jenny prit Brittany dans ses bras puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Détente (pv Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Brittany)   Détente (pv Brittany) EmptyLun 29 Déc - 1:51

Ehh oui la belle blonde en question c'était belle et bien Brittany elle avait eut envie de faire trempette et de respirer l'air et quoi de mieux que la piscine de la ville hein! Elle avait vêtue son maillot de bain noir deux pièces avec une jupe en jeans par dessus et camisole qu'elle allait évidemment retirer rendue sur les lieux Brittany était arrivée depuis quelques minutes déjà assise un air légèrement songeuse apparaîssait sur son regard.Soudainement quelqun s'approcha d'elle, ce qui fit sortir Brittany de ses rêveries elle eut un large sourire et la regarda et ce fit prendre dans ses bras puis la serra en lui frottant le dos et dit en ce détachant d'elle par la suite:

- Hey! comment tu vas regardes toi comme tu es belle!

Elle la regarda et garda son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Joy

Jenny Joy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Détente (pv Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Brittany)   Détente (pv Brittany) EmptyLun 29 Déc - 1:58

Jenny sourit à sa soeur de coeur. Elle connaissait Brittany depuis très longtemps déjà, et elles s'entendaient à merveille. D'ailleurs Brittany est comme une soeur pour Jenny, c'est bien simple elle ne peut pas se passer d'elle ! =) Avec un grand sourire, elle répondit :

- Merci, t'es gentille. Tu es superbe toi aussi. Mais tu l'es tous les jours ce n'est pas la peine que je te le rappelle...

Jenny sourit. C'est vrai, ce n'était pas juste, Brittany pouvait s'habiller d'un sac poubelle, elle serait toujours aussi belle ! =)

- Je vais très bien et toi ? Very Happy

Jenny posa son regard sur le visage de Brittany et elle continuait toujours de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Détente (pv Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Brittany)   Détente (pv Brittany) EmptyLun 29 Déc - 5:01

De revoir sa soeur de coeur lui faisait réellement plaisir elles ce connaissent depuis plusieurs années déjà malgré leurs différences de caractère elles sont hyper liées c'est comme la soeur qu'elle n'a jamais eut Brittany ne pourrait pas vivre sans elle! La jeune femme lui retourna le compliment ce qui la fit sourire largement elle fit une pose de mannequin puis éclata de rire puis reprit son sérieux après un temps posant ses mains dans ses poches de jupe xD et répondit:

- Je suis contente que tu ailles bien chérie, pour ma part ça va très bien merci... Alors racontes moi? que ce passe t'il dans la vie de Jenny Joy!

Elle l'invita à ce tremper les pieds dans l'eau de la piscine, Brittany s'asseya et regarda Jenny en faire autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Joy

Jenny Joy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Détente (pv Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Brittany)   Détente (pv Brittany) EmptyMar 30 Déc - 16:32

Jenny se mit à rire en même temps que sa soeur de coeur lorsqu'elle posa. Brittany trouvait toujours le moyen de faire rire Jenny ! x) Puis, les deux filles allèrent s'asseoir au rebord de la piscine afin de tremper leurs pieds dans l'eau. Jenny regarda sa soeur de coeur et lui répondit avec un grand sourire :

- Il se passe pas vraiment grand chose en ce moment... / Jenny soupira et continua / Déjà, j'ai pas de petit copain et c'est pas prêt d'arriver. Deuxièmement, j'ai revu une vieille amie, et on se déteste maintenant... je te passe les détails.

Jenny sourit et regarda Brittany.

- mais je suis quand même heureuse de te revoir ! Sans toi, Casey et Claire, je m'en sortirais pas =) ... Et toi alors, qu'est-ce qu'il se passe dans ta ptite vie ? Smile

Jenny lança un regard complice à Brittany et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Détente (pv Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Brittany)   Détente (pv Brittany) EmptyMar 30 Déc - 19:04

La belle blonde la regarda silencieusement puis en moins de temps qu'il faut elle comprit qu'elle détestait la jeune femme sûrement à cause d'une histoire de coeur Brittany hôcha la tête elle connaissait sa soeur de coeur par coeur xD c'était le cas de le dire! Finalement elle lui retourna la question, Brittany regarda un moment Jenny et mis son regard sur l'eau puis avec un doux sourire elle débuta.

- J'aimerais m'ouvrir un club ici dans le New-Jersey pour tous les âges, et j'aimerais faire découvrir aux gens des nouveaux groupes musicaux et cela permetterait aux futurs musiciens de faire leurs débuts dans ma boîte.

Elle regarda Jenny puis lâcha un petit rire en disant:

- J'sais c'est fou! Mais sinon, c'est le calme plat...

Brittany lui fit un doux sourire puis pour réconforter sa soeur de coeur elle dit:

- Ton copain il te méritait pas, s'il t'a fait souffrir, tu trouveras la bonne personne j'en suis persuadée.

Elle la serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente (pv Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Brittany)   Détente (pv Brittany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (pv Brittany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente (pv Claire)
» Brittany\'s Link
» Brittany's Topic
» Brittany Stolz (Under construction)
» S'amuse & dance =D |Brittany|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Detente =) :: La piscine-
Sauter vers: