Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sur le bord de l'eau =)|Mitchie|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 21:24

Edward était venu à la plage avec une nouvelle fille qui s'appelait Mitchie. Il l'avait rancontré à l'école et il voulait lui montrer un de ses coins préférés sur la plage. Il l'entrîanat donc dans un coin que peu de gens connaissait.Il était un peu enretrait de la plage mais pourtant avait un paysage manifique. Lorqu'il arriva à son coin après environ cinq minutes de marche en conpaganie de Mitchie il regarda la plage qui était manifique

-Regarde...

Il y avait la plage,le sable et un rocher... C'était peut-être ordinaire mais, on pouvait voir le soleil qui commancait à son coucher ce qui donnait un paysage manifique. Il adorait ce genre de paysage simple mais manifique. Il avança vers sa roche et alla s'y assoir. Il invita Mitchie à le rejoindre.Il ne savais pas si elle appréciait mais lui venait souvant ici pour voir les coucher du soleil.IL ve anit souvent penser dans cette endroit. Elle l'aidait à se relaxer et à pener plus claire quand il ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 21:46

Mitchie avait rencontré Edward à la cafétaria . Ils avaient un peu parlé, mais ils avaient chacun examen . Edward de Bio et elle de français, d'ailleurs elle était sûr de l'avoir haut la main, elle avait bien révisait et de plus il lui avait semblait facile . Enfin bref, les deux jeunes adolescent si 'lon peut encore apeller sa des ados, c'était retrouvé et était donc allez à la plage . Il l'avait entraîner dans son coin préféré, et arrivé là-bas, elle resta ebahi devant le paysage si magnifique . C'était simple, quoi que de jolie fleurs violette poussait le long de certains rochers en cascade un peu plus loin, c'était ... Wahou sublime tout simplement .

-" C'est magnifique, comment connais tu cet endroit ?"

Elle sourit et alla près de lui et s'assit dans le sable, chose qu'elle adorait faire . Il faisait assez chaud, elle enleva donc son pull pour se retrouver en tunique . Elle regarda le couché de soleil, c'était extraordinaire, elle adorait regardé ca...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 22:08

Il avait découvert cette endroit il n'y a pas si longtemps mais l'avai tout de suite aimer. Il l'avait découvert qunad il avait eu besoin de réfléchir et il était parti en ballade. IL était venu marcher sur le bord de la plage mais tourvait qu'il y avait tropo de monde et il était aprtie marcher un peu plus loin...Et il avait découvert cette endroit. Il l'avait toute de suite aimer et il venait souvent. Mais peu de gens connaissait cette endroit un peu en retrait de la plage

Il était content que Mitchie apprécit cette endroit ce n'était pas tout le monde qui pouvait apprécier ce genre d'endroit. certain préférait être plutôt en plein centre ville peu importe leur humeur mais pas lui.Lui il aimait bien réfléchir dans un endriot calme. cE qui le fit sourir qunad il vit que Mitchie appréciait

-Je l'ai découvert en faisant une ballade

IL la regarda en souriant et lui tandit la main pour qu'elle puisse grimper sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 22:22

La jeune femme appréciait ce genre d'endroit, c'était calme, reposant ... Magnifique aussi, sûrtout magnifique . Elle était captivé par le paysage, si bien que quand il lui dit qu'il l'avait découvert en faisant une ballade, donc en se promenant tous simplement, elle hocha la tête avec un magnifique sourire aux lèvres . C'est vrai peu de gens apprécié les choses belle et simple de la nature . Mais elle, elle adorait ca, d'ailleurs elle savait que la nature était sa meilleure amie fidél, bien entendu . Elle sourit au jeune homme et prit donc sa main pour monter sur le rocher . Enfin monté elle s'y assit, ca va le rocher était assez grand pour trois au moins, donc ils avaient assez de place pour deux . Elle le regarda alors, et regarda ensuite le paysage .

-" C'est magnifique . J'adore ce genre d'endroit . C'est propre à mon caractère . " Elle le regarda en souriant et répliqua alors, le moment était venu . -" Il me manque plus que tu nous chante une chanson, non ?"

Elle sourit amusé et reposa son regard sur l"océan .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 22:27

Il était heureus que cette endroit lui plaise.Elle était vraiment différente de tous ceux qu'elle connaissait et il appraiciait.C'étati difficile aujourd'hui de trouver des gens comme elle,simple d'esprti qui pouvait apprécier ses petites choses.Il regardait l'océan quand elle lui dit que c'étati temps de chanter.Il eu un petit rire. Mais qu'est ce que qu'il pouvait chanter il n'avait pas la moindre idée de quoi chanter.

-J'aimerais bien...Mais donne moi  une idée de quoi chanter.

Illa regarda un large sourir au lèvres. Il venait de penser qu'il avait quelque chose dans sa poche pour elle. Ah oui c'est vrai son llivre jaune.Il avait lu ses chansons et il les avait bien aimé.Il sortit donc le petit livre jaune de sa pocher et lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 22:31

Mitchie était elle-même, elle ne ressemblait absoluement pas à toutes ces filles, qui n'aiment que les vétements et le maquillage . Le peu d'amies qu'elle avait été comme elle, et apprécié les choses simple de la vie, si bien que quand ils se voyaient la nuit, ils allaient se baigner ensemble à la plage et s'amusait réellement bien . Mais tous à changé depuis qu'elle vit ici . Elle le regarda et sourit à sa réplique, elle n'en avait sincèrement aucune idée . Hum mais elle réfléchissait quand même, après tout fallait bien réfléchir dans la vie, même si elle le faisait souvent, très souvent même .

-" Hum je ne sais pas ... Pourquoi pas, un truc que tu aurais écrit toi-même et que tu te souviens ?"

Elle sourit quand elle le vit sortir son petit carnet jaune qu'elle lui avait passé pour qu'il lise les chansons qu'elle écrivait . Elle le prit doucement, posa sa main sur le carnet jaune et le prit donc .

-" Merci, tu avais le temps tu sais ."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 22:37

UNe chanson qu'il avait écrit ? Il avait en avait écrit beaucoup mais ne les avait jamais montrer à quelqu'un il avait peur de leur réactions. Il se souvenait de plusiquers chanson qu'il avait écrti mais n'amais pas du tout les chanter devan les gens au non. Il savait bien chanter mais il ne chantait jamais ses propres chansons.

-Je le ferais si d'abord tu me chantes une des tiennes =)

Si elle lui chantait quelque chose il pourrait peut-être lui chanter une des ses chansons car il savait qu'elle ne chantait pas devant beaucoup de gens. Il pourrait alors lui montrer quelques une de ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 22:40

Tout en regardant l'océan Mitchie l'écouta . Chanter ? Une de ses compositions ? Devant, lui en l'occurance devant quelqu'un, un être humain, une personne, un mec ? Mitchie sourit faiblement, et resta à regarder le paysage . Cétait un prix à payer, non ? Elle laissa quelques secondes s'écoulaient, sûrement aussi deux minutes, peut-être un peu moins, avant de répondre alors, en se mordillant doucement la lèvre de temps en temps .

-" Heu ... Je te l'ai dis, je ne chante pas spécialement bien ... Je chante juste comme ca ... Ta vraiment envie d'avoir les oreilles en feu ?"

Mitchie n'avait jamais été sur d'elle, elle était horriblement timide et en plus elle avait peur de chanter devant quelqu'un, la total pour ne pas devenir chanteuse hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 22:45

Edward regarda Mitchie.Elle ne devait pas chanter aussi mal qu'elle le disait elle exagérait sûrment Oh oui elle devait exagérer.Elle deavit avoir une voix manifique. Il suivit son regard qui se posa sur l'océan. et si il l'aidait si il chantait avec elle ...peut-être que sa l'aiderais ?

-Et si je chantais avec toi? Moi je ne crois pas que tu es aussi mauvaise que tu le prétends...

Et si c'était le cas il était près a courri le risque.POurquoi pas. Personne ne chantait aussi mal qu'il le prétandait et il ne croyait pas quand MItchie disait quMelle chantait mal. Elle était peut-être timide de chanter mais elle devai tout de même chanter bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 22:54

Elle tourna enfin son regard vers lui . Il était si gentill qu'elle devait vaincre sa peur, oui elle devait la vaincre . Elle chercha donc la meilleure chanson à chanter et se mit donc à chanter, avec sa belle voix douce et mieleuse et son timbre de voix chaud et rassurant .

-" I've always been the kind of girl
That hid my face
So afraid to tell the world
What I've got to say
But I have this dream
Bright inside of me
I'm gonna let it show, it's time
To let you know
To let you know

This
is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed to
be, now
Gonna let the
light, shine on me
Now I've found, who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I want to be
This is me

Do you know what it's like
To feel so in the dark
To dream about a life
Where you're the shining
star
Even though it seems
Like it's too far away
I have to believe in myself
It's the only way

This is real, This is me
I'm exactly where I'm supposed to be, now
Gonna let the light, shine on me
Now I've found, who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I want to be
This is me "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 23:03

Elle chantait très bien...Et il crut même reconnaitre une des chansons dans son livre. Mais maitenent il devait lui chanter quelque chose que lui avait écrit.IL allait s'y risquer pourquoi pas? Qu'est ce qu'il risquait ?

Tu chantes très bien..Maitenent j'imagine que c'est à mon tour ?

IL n'attendit même pas sa réponse il la savait déjà il se mis donc à chanter....

-Everytime I think I'm closer to the heart
Of what it means to know just who I am
I think I've finally found a better place to start
But no one ever seems to understand

I need to try to get to where you are
Could it be, you're not that far

You're the voice I hear inside my head,
The reason that I'm singin'
I need to find you
I gotta find you
You're the missing piece I need,
The song inside of me
I need to find you
I gotta find you

Oh yeah
Yeah yeah

You're the remedy I'm searching hard to find
To fix the puzzle that I see inside
Painting all my dreams the color of your smile
When I find you, it will be alright
I need to try to get to where you are
Could it be, your not that far

You're the voice I hear inside my head,
The reason that I'm singin'
I need to find you
I gotta find you
You're the missing piece I need,
The song inside of me
I need to find you
I gotta find you

Been feeling lost, can't find the words to say
Spending all my time stuck in yesterday
Where you are is where I wanna be
Oh next to you ... and you next to me
Oh I need to find you ... yeah

You're the voice I hear inside my head,
The reason that I'm singin'
I need to find you
I gotta find you (yeah)
You're the missing piece I need,
The song inside of me
I need to find you
I gotta find you

You're the voice I hear inside my head,
The reason that I'm singin'
I need to find you (I need to find you)
I gotta find you (I gotta find you)
You're the missing piece I need,
Te song inside of me
I need to find you
I gotta find you

Yeah, yeah... I gotta find you
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 23:11

Elle c'était risquait à chanter devant quelqu'un qui savait sûrement chanter, puisqu'il lui avait entre autre dit ou fais comprendre . De toute façon elle verrait sa tout de suite, mais elle ne peut pas non plus gérer totalement . Quand il lui demanda si c'était à son tour entre autre, elle hocha tout juste la tête, mais il avait compris car, il c'était déjà mis à chanter . Il chantait très bien, il avait un belle voix, elle adorait . Elle avait son beau regard sur lui, et se perda alors dans ses nombreuses pensés . Puis dès qu'elle eût finit elle resta un moment silencieuse puis elle dit alors .

-" C'est une de ses compositions ? En tous cas elle est sublime cette chanson . Et tu chante très bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 23:15

Il fut heureux qu 'elle ait apprécier sa chanson.Il ne l'avait jamais montrer à personne d'autre même pas sa meilleure amie. Elle aussi ses chansons étati super et sa voix était très siblime, très mélodieuse. Et les chanson qu'elle avait écrit étati très bonne.Il ne comprenait pas pourquoi elle pouvait être aussi gêner de chanter devant des gens.Il la regarda un instant. Puis lui dit

-Oui c'est moi qui l'ai fait.

Il lui sourai et aujouta:

-toi aussi tu as une très belle voix...et tes chansons son excellente.=)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 23:22

Elle sourit, Edward était quelqu'un de formidable . Elle trouvait qu'il était différent des autres, c'était formidable . Oui ! Mitchie elle n'avait jamais chanté devant quelqu"un . Même pas sa famille ou sa meilleure amie . C'était à Edward qu'elle avait donc offert sa plus grande peur et sa meilleure chanson, ainsi que sa voix ? Elle sourit amusé, elle avait chanté pour la première fois devant lui . Elle hocha alors le visage .

-" C'est super, elle est vraiment très belle ."

Elle se sentit quelque peu rougir, puis elle dit alors :

-" Heu merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 23:27

IL la regarda avec un petit rire quand il la vit rougir.Il aimait bien Mitchie.Il fut heureux qu'elle ait chanter devant lui il savait qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise de chanter devant des gens et fut donc heureux qu'elle l'ai fait devant lui.Lui chantait devant des gens mais jamais une de ses compositions c'était la première fois qu'il osait montrer une de ses ompositions.Peut-êter était-il fait pour s'entendre ?Il se demandait si cela fesait longtemps que Mitchie fesait de la musique.Pour sa part ela fesait extrêmement longtemps.

-Sa fait longtemps qu tu chantes?

Il la regarda avec un sourir en attendant sa réponse.La paysage étati manifique autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 23:36

Mitchie était timide, mais quand elle connaissait les gens sa allait beaucoup mieu . Comme là, elle commencait enfin à s'apaiser avec le jeune homme . Mitchie chantait depuis ses 6 ans environs . C'était rapidement devenu sa passion, elle joue aussi du piano . Celà s'accorde beaucoup avec ses chansons . Elle le regardait toujours dans les yeux, un peu plus détendus .

-" Oui . Je chante depuis environs mes 6 ans . Je joue aussi du piano . Et toi ?"

Le paysage était magnifique, oui . Enormément magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 23:42

Edward regarda Mitchie un instant.Il était à l'aise avec elle et elle semblai un peu plus à l'aise avec lui. Lui il chantait depuis qu'il était tout jeune il jouait de la guitare et nu peu de piano mais pas plus que ca.Il préférait la guitare.Il ne savait pas vraiment pourquoi...peut-êtr parcequ'il l'Avait plus pratiquer tout simplement

-Je chantes depuis que je suis tout petit.Je joue de la guitare et un peu de piano aussi

Il la regarda dans les yux et lui souria.Elle avait quelque chose qui lui plaisait vraiment.Il l'appréciait vraiment cette Mitchie
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptyVen 2 Jan - 23:52

Mitchie à toujours révé de jouer de la guitare mais elle n'a jamais appris et n'a jamais eu l'occasion d'apprendre à en jouer . Par contre elle jouait à la perfection du piano . Elle adorait en jouer, c'était son moment à elle, son joujou . En l'occurance son homme à elle . Elle sourit à cette pensé, son homme fidel .

-" C'est super, j'ai toujours voulu savoir jouer de la guitare ."

Elle sourit et se leva alors marchant un peu sur le sable chaud . Elle adorait sentir le sable sur sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptySam 3 Jan - 0:13

Il la suivit du regard et descendi de la roche pour la suivre.Il s'approcha aussi un peu de l'eau.Il y avait de légère vahue dans l'eau. La guitare il en joauit très bien il pourrait tuo lui montrer. Pas contre le piano il ne savait pas très bine en joeur peut-être pourait-elle lui apprendre

-Je te montrerait si tu veux...et toi tu me montrera tes talents au piano?

Il lui souria.Le soleil était de plus en plus bas à l'horzon cela donnait unreflet sur l'eau ce qui donnait un manifique paysage
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptySam 3 Jan - 0:23

Mitchie s'approcha de la mer couleur bleu ciel . Elle enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau . Elle s'assit aussi sur le sable fin et blanc . Encore tiède, car le soleil se couchait . Elle jouait très bien du piano, mais la guitare pas du tout . Peut-être lui en ferait-il un peu ? Et elle lui montrerait ses talents de pianiste . D'ailleurs elle lui apprendrait un peu à jouer, s'il en avait envie .

-" Pas de problème, d'ailleurs tu en joueras un peu ."

Puis elle se leva et avanca un peu dans l'eau tiède, jusqu'a l'avoir au genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptySam 3 Jan - 0:27

Il la regarda faire et quelque instant plus tard il la rejoingnie dan l'eau il avait seulement enlever ses souliers et il avanca dans l'eau. Oui pourquoi pas il aimait beaucoup jouet de la guitare pour lui même.Il ne jouait pas souvent devant les gens. Pas parcequ'il avait peur seulement car il n'avait pas vraiment eu d'occasion.cela lui ferais vraiment plaisir de jouer pour Mitchie...

-Avec plaisir

Il lui souria.Ils étaitent dans l'Eau sou le coucher du soleil.Il avanca dans l'eau un epu mais , il mit le peid sur une rocher et il tomba comlplètement dans l'eau.Il était maitenent tremper de la tête au pied il se leva et se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptySam 3 Jan - 0:34

Mitchie était dans l'eau . En réalité elle avait de l'eau jusqu'au genoux . Elle hocha la tête quand il lui répondit avec plaisir, puis elle le regarda venir dans l'eau . L'eau était tiède, elle était donc très bonne . Quand il voulut monter sur un rocher, elle haussa un sourcil . Il allait forcément tomber car l'eau prenait tout le rocher sa devait donc glisser . Pas manqué ! On entendit un Plouf, et sur le rocher il n'y avait plus d'Edward . Elle le vit remonter près du rocher mort de rire, d'ailleurs elle était morte de rire . Elle en pouvait plus elle répliqua alors :

-" Hum, tu n'est pas très doué, très cher . " Elle rigola à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptySam 3 Jan - 0:38

edward la regarda rire de lui.Il retourna vers elle en riant puis l'attarp pour la faire basculer dans l'eau. Évidamment sa avait marcher.Elle était désomait tout mouillé aussi.Il se demandait surtout si elle allait bien le prendre car après tout il la connaissait mais tant que ca.Il attendit qu'elle remonte.Il était mort de rire mais se retint un peu

-Toi non plus on dirait !

Il lui sourait et attendait sa réaction.Il ne savait pas comment elle allait réagir puisqu'il l'avait pousser mais ne pu s'enpêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptySam 3 Jan - 0:45

A peine eût-elle le temps de rire, que la jeune femme se retrouva pousser dans l'eau et se retrouva donc sous l'eau, tremper de la tête au pied elle aussi . Elle prit un certain temps à réalisé qu'elle c'était fait avoir, mais au bout d'une minute elle remonta à la surface . Enfin à la surface elle l'arrosa morte de rire . Elle s'amusait bien avec lui, elle était bien avec lui . Elle essaya de le couler mais en vain, elle se recula donc et monta sur le rocher . Pas très bien le blanc quand on est mouiller mais bon . Elle sauta donc près de lui pour l'éclabousser le plus possible puis elle dit en le regardant en souriant aussi

-" Tu vas voir, tu vas le regretter ."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| EmptySam 3 Jan - 0:48

Il fut heureuse de voir qu'elle fut amusé de ce qui venait de se passer. Qand il la vit monter sur le rocher il ria puis un instant plus tard elle sautait pour l'éclabousser.Elle étati amusante et en fut heureux qu'au lieu de se facher comme certaine aurait fait elle riait et se vengait aussi.Il la pris et essay de la lancer ce qui ne marcha pas très bien mais elle tomba encore une fois dans l'eau. Quand elle remonta de nouveau il raiti encore.Il s'amusait bien avec elle.L'Eau était bonne elle n'était pas froide le soleilo au dessu commancait à disparraitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le bord de l'eau =)|Mitchie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitchie Cooper .
» Réflexion & Discution |PV Mitchie|
» Un lien avec Mitchie Cooper ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Detente =) :: La plage-
Sauter vers: