Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sur le bord de l'eau =)|Mitchie|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:52

Au bout d'un moment la jeune femme se vit jeter plus loin, dans un mouvement plutôt raté . Elle revenit alors vers lui, et s'allongea sur le dos, les yeux vers le ciel . Le soleil commencait à disparaître et les étoiles à apparaître c'était magnifique . Elle était bien là, avec lui . A rire, à sourire, à s'amuser, à parler . Elle tourna légèrement le visage vers lui, sans aucune mot . Elle lui sourit juste puis elle répliqua alors :

-" Ta copine sera pas trop jalouse ?"

Elle rit alors amusé . Qui serait jalouse d"'elle de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:56

Il la regarda se mettre sur le dos et fit de même mais ne réussi pas à rester en surface.Il décida donc de rester debou.sa serait beaucoup moins compliqué.Il la regarda quand elle lui demanda si sa copine serait jalouse.*Quelle copine se disait-il j'en ai pas*. Elle par exemple devait surment avoir un copin

-Non et toi ton copin ne sera pas trop jaloux ?

Il lui avait dit ca d'un ton amusé en réponse en son souri niait qu'elle affiichait.Il la regarda en attendant sa réponse avec un grand sourir sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:02

Mitchie le regarda, légèrement la tête dans l'eau . Elle sourit à la réponse de celui-ci . Elle ? A part son piano personne ne serait jaloux . Non sérieusement, faudrer déjà qu'elle ai un petit copain pour qu'il soit jaloux . Elle le regarda et regarda ensuite le ciel . Elle ouvrit ses lèvres et laissa sortir sa voix avant de dire :

- " Il faudrait déjà que j'en ai un, tu ne crois pas ?"

Elle rit amusé et se remit face à lui, et fit des ronds dans l'eau à l'aide de ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:05

Il la regarda elle non plus n'avait pas de copin.Pourtant elle étati formidable.c'est vrai qu'à l'école elle était souvent seule mais quand on la connaissait elle était vraiment merveilleuse...Il s'approcha un peu d'elle puis la regarda faire des ronds dans l'eau avec ses mains. Au loin on ne voyait presque plus le soleil. Il regarda l'eau puis leva le regard vers elle et la regarda dans les yeux.Il approcha un peu mais timidement il n'étati plus très loin l'un de l'autre maitenent
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:12

La jeune femme aimait faire n'importe quoi . Son élément c'était l'eau tout simplement . Elle y était comme une sirene dans l'eau . Elle sourit et regarda alors le jeune homme . C'était quelqu'un de formidable . Oui elle le pensait souvent . C'est alors qu'il s'approcha un peu mais timidement . Timidement ? Elle sourit d'un beau sourire . C'est vrai, ils n'étaient plus très loin l'un de l'autre . Mais que cherchait-il à faire ? Elle resta sur place, ses mains posés finalement sur l'eau, le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:16

Il avanca vers elle un peu plus.Il ne savais pas vraiment si il devait le faire.Les mains de Mitchie se promenait encore dans l'eau.Il l'arrêta la prenant dans sa main il avancait encore vers elle.Il se demandait comment elle réagirait si il l'embrassait...Il se risqua à l'essayer. Il avanca encore un jusqu'à ses qu'il soit assez près pour poserses lèvres sur les siennes.Il l'embrassa doucement mais fortement.Mais il avait quand un peu peur de sa réaction.Il se retira doucement pour la regarder un instant.et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:22

Elle ne savait pas ce qu'il voulait faire ! Il c'était approché, mais elle ne savait rien du tout de ce qu'il avait par la tête . Il avanca encore un peu plus, elle elle avait toujours son beau sourire et son regard dans celui du beau jeune homme . Elle avait ses mains posés sur l'eau, il lui prit alors les mains doucement . Il avanca une nouvelle fois vers elle, elle resta soigneusement à sa place . Quand il fut assez près d'elle, elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes . Il l'embrassa alors doucement mais fortement à la fois . Elle fut assez surprise . Quand il quitta ses lèvres pour la regarder alors, et en attendant sa réaction . Elle était toujours ... surprise . Mais elle s'avanca vers lui, et à nouveau leurs lèvres se rejoignirent pour un doux baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:27

Il s'était reculer légèrement quand elle avanca et l'embrassa de nouveau.Il l'embrassa aussi. Faut dire qu'elle ne l'ait pas trop mal pris se baiser,cette Mitchie. Il l'embrassa doucement puis se retira lègèrement et posa son front sur le sien doucement.Il la regarda. Peut-être il l'aimait oui. Une chose était sure c'est qu'elle avait envie d'être avec elle.Il ne voulait pas la quitter non il ne voulait pas partir il vouait que se moment dur un peu plus longtemps...Il avait sa main dans la sienne son front conter son front et il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:34

Mitchie ne savait pas ce qu'il recherchait exactement . A vrai dire, elle n'avait eu qu'un seul petit ami dans sa vie . En même temps peu de mecs s'interessait à elle . A la fin du baiser, ils étaient front contre front . Il venait de lui prendre la main doucement et elle laissa sa main dans la sienne . Elle était bien avec lui, elle était bien là . Elle ne voulait pas que ce moment s'arrete mais pleins de questions passaient à une vitesse folle dans sa tête . Mais elle les mits que dans un coin de sa tête, profiter du moment présent et non se poser des questions où réfléchir . Elle ferma doucement les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:38

Mitchie venait de fermer les yeux.Il resta tout de même son front contre. Il était la à la regarder et il sourait à sa gande surprise mais, un doux sourir.Il aimait Mitchie. Du moins il le croyait et espérait que se soit la même chose se son côté. Il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il se sentait bien et avec qui il n'avait qu'à être lui même. Il ne voulait pas partir, amis savais bien qu'un jour il devrait partir de cette endroit manifque.Ce qui se disait c'était qu'au moins MItchie serait là =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:54

Mitchie r'ouvrit les yeux quelques minutes plus tard, plongeant son regard dans le sien . Un regard doux comme à son habitude pas vrai ? La jeune femme avait gardé son sourire radieux et magnifique . Elle était bien là, oui drôlement bien . Sa lui faisait rarement cette sensation, elle avait très rarement appris à aimer, étèce de l'amour ? Mitchie se blottit alors contre lui, la nuit venait de tomber, le soleil était couché et la lune , plutôt le croissant de lune déjà haut dans le ciel . Elle savait qu'ils devraient bientôt quitter la plage . D'ailleurs Mitchie espérait qu'elle n'avait pas perdu les clées de sa maison, qui était dans sa pocche sinon elle était à la rue . Poiur l'instant elle s'en fichait, elle était trop bien là pour se soucier d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:00

Mitchie venait de réouvir les yeux. Elle regarda et il fit de même.Elle avait son jolie regard tout doux.un instant plus tard elle se blotit contre lui et il la serra. La lune était la maitenent et il devrai bientôt rentrer mais, pour l'instant il resta la avec Mitchie dans ses bras. Il venait de la ranconter mais l'avait tout de suite apprécier mais pouvait-on dire que c'étai de l'amour peut-être oui.

-Tu sais il faudra bientôt partir

Il lui avait dis sa de sa voix douce et envoutante
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:07

Elle savait qu'ils allaient devoir partir . D'ailleurs elle passa sa main sur la poche avant droite de son jean, c'est clées était toujours là au moins elle n'était pas à la rues . A sa réplique elle hocha la tête affirmativement . Elle regarda les étoiles . La voix de Ed' avait était douce et envoutante elle sourit alors et répliqua :

-" Tu cherche à m'envouter ?"

Elle sourit toujours et se déssera de lui, elle regarda la plage un petit peu plus loin, puis elle prit la main d'Edward, et l'entraîna à l'exterrieur de l'eau, son pull était toujours là, elle le prit . Elle s'enroula alors dedans pour ne pas avoir froid et sortit ses clés de sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:29

Il rit quand elle lui demanda si il vuolait l'envouter puis il dit:

-Aurais-je une chance ?

Il la regarda en souriant et il la suivit endehors de l'eau. Il la laissa s'enrouler dans son chandail puis il lui prit la main et se colla à elle.Il commanca à marcher en direction de la sortit du petit repère.Le soir était tomber et c'était sombre. Il n'y avait aps braucoup de lumière pusiqu'ils étaient un peu plus loin sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:32

Elle sourit, leva les yeux au ciel comme pour réfléchir et répliqua donc :

-" Sa se pourrais ."

Elle sourit, et dès qu'elle fut enroulé dans son chandail, il lui prit la main et se colla à elle, elle sourit et avanca donc avec Edward . C'était tout noir, il était loin . Dans un recoin de la plage alors il y avait peu de lumière, mais Mitchie n'avait pas peur, pourquoi avoir peur hein ? De toute façon il y avait Ed' et puis elle savait se battre hein ? Ils marchèrent donc et au bout de quelques minutes sortirent du recoin et de la plage . Les lumières était jaune et tombé sur le trottoire en face d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:36

Arrivé à la lumière près de la plage il n'y avait persone ou preseque. Il continua à avancer. Mais pour aller ou. Il allait surment aller la porter jusque chez elle.Il ne pouvait pas la laisser partir de cette façon, dans le noir, avec tous ses malades non ?

-alors par ou habite tu ?

il lui avait demander ca simplement pour qu'elle rentre en un morceau jusque chez elle. mais est-ce que elle allait le voir d,une autre manière c'était à ce le demander....
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:49

La lumière était bel et bien présente enfin sur le béton . Elle avait remit ses chaussures en arrivant sur le béton, elle adorait sentir le sable contre sa peau . Elle entendit alors ses paroles, elle sourit alors amusé et réfléchis un instant . Elle l'entraîna donc vers la droite . Oui elle habitait par là . Elle sourit, et dit alors :

-" Hum, tu sais qu'on aurais pû se poser des questions de la façon dont tu m'as demandé ?"

La rue était belle, avec de belles dalles sur le sol formant des déssins en noir et blanc, c'était ravisant . Au bout de 10 minutes la jeune femme était devant le seuil de sa maison . Elle sourit, mit la clée dans la sérrure ouvrit la porte, haussa un sourcil et répliqua :

-" Tu veux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:54

Il la regarda il savait bein qu'elle riait de lui car elle avait un ton amusé et un sourir au lèvre. soudainement elle l'entraîna vers la droite.Il la suivit simplement. Lorsqu'il arriva devant chez elle et qu'elle ouvrit la porte il s'apprêta à parit (ou presque) et elle lui ouffri d'enter. Il hésiata (à peine quelque seconde) et lui répondit

-D'accord si tu me l'offre

Il lui souria puis la suivit à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:01

La jeune femme ouvrit la porte et lui proposa d'entrer . Quand il acepta elle sourit alors . Dès qu'il fut entré, elle ferma la porte à clée de préférence, on ne sait jamais, hein ? Elle enleva son pull qui était à présent trempé à cause de sa tunique blanche . Elle alla dans la cuisine et se servit un verre de coca-cola, elle dit alors :

-" Tu veux quelque chose à boire ?"

Elle alluma la télévision, et ensuite retourna dans la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eau =)|Mitchie|   sur le bord de l'eau =)|Mitchie| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le bord de l'eau =)|Mitchie|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitchie Cooper .
» Réflexion & Discution |PV Mitchie|
» Un lien avec Mitchie Cooper ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Detente =) :: La plage-
Sauter vers: