Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen . Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Edward Cullen . Admin Empty
MessageSujet: Edward Cullen . Admin   Edward Cullen . Admin EmptyMar 23 Déc - 19:47

Toi__#


Prenom : Vicki
Pseudo : PuPuce
Age : 15 ans
Où as-tu trouver le forum ?? Je suis admin xD
Comment le trouves-tu ?? Géniale xD
Avatar choisis : Robert Pattinson
Code du Reglement : [Ok by Me xD]



Nom et Prenom de ton personnage__#

Edward Cullen . Admin Icon357-1

Nom : Cullen
Prenom : Edward
Age : 17 ans
Date & Lieu de naissance : Née en 1901, transformé en vampire en 1918
Famille & Liens avec Eux (2 lignes minimum) :
Edward aime bien passer son temps à taquiner ses deux frères, Emmett et Jasper. C'est trois là sont très proches, se comprennent et se soutiennent. Il est également très proche d’Alice, une de ses deux soeurs, sa confidente. Il à moins d'affinité avec Rosalie car elle est un tout petit peu hystérique et se purge Edward qui lui, est très calme. Carlisle et Esmé, il les adore et les concid`re vraiment comme ses vrai parents.

Histoire (10 lignes minimum) :
La vie n’est jamais rose, elle n’est jamais facile. Chaque heures, chaque minutes, chaque secondes nous vieillissons, jusqu’à ne plus exister. C’est ce qui est sensé se produire, c’est le cour de la vie. Rien d’autre. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour moi. Jusqu’à mes 17 ans, je vivais une vie normale. Une vie d’humain. Mais tout à, un jour, changé. J’étais souffrant de la grippe espagnole, c’était fréquent à cette époque. Ma mère et moi étions loger dans un hôpital assez miteux, c’était évidant que nous allions mourir. C’est ce qui est arriver à ma mère. Moi ? Non. Je survécu, pourquoi ? Grâce au Docteur Cullen. Carlisle de son prénom, vampire. Il me mordit au cou alors que j’étais sur le point de quitter le monde qui m’entouraient. La douleur était atroce, pire que de mourir brûler ou encore décapiter. J’étais sur ce lit dont la qualité laissait à désirer, et je souffrais. C’était le pire moment de ma vie. Le venin qui se propageait en moi créait une total brûlure. C’était anéantissant. Après moi, Carlisle mordit sa femme Esmé, puis Emmett, suivit de Rosalie, Alice et Jasper. Nous créons alors la famille des Cullen. Nous avons tous décider de suivre la vocation de Carlisle, qui se voulait de ne pas mordre d’être humain, mais de se nourrire uniquement de sang animal. C’est très dur, au début, même moi, ne voulait pas suivre cette règles stupide. J’avais quitter les Cullen pour aller vivre seul, m’occuper, chasser et tuer… Mais je me rendit vite compte que je ne voulais pas être un monstre, pas question d’enlever la vie à quiconque. Je revins donc vers ma famille qui m’accueilla sans difficulté et regret. Ils étaient tous même très content. Enfin bref, je ne me rappelle presque plus de ma vie d’humain. Je ne me rappelle plus le goût de la vie, la peur, l’amour. Je n’ais plus jamais ressentit ça. Je ne connais donc pas les sentiments humains, tout cela m’est inconnu. Chaque heures, chaque minutes, chaque secondes, je ne vieilli pas, je ne change pas, je suis éternel…
Caractere (4 lignes minimum) :
Edward, mystérieux, qui ne tiens pas précisément à étaler sa vie privée au grand jour. Il aime garder ses petits secrets pour lui, ne venez pas lui demander quoi que se sois, il ne vous dira rien si ses pour aller le répéter a tout le monde. En réalité la seule chose que vous récolterez est sens aucun doute un regard noir et un air agacer. Enfin bref, c'est un adolescent qui possède plusieurs facettes à sa personnalité, un peu hors du commun. Un jour, attentionné et romantique, le lendemain, aucune limite tout est permis ainsi qu'une colère dons on ignore la provenance. Comme vous lavez remarquer, il a un humeur changeant. Malgrés tout, il est la plupard du temps romantique et à l'écoute des autres, et bien oui, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas parler de lui, qu'il ne veut rien savoir de vous au contraire. Il est également un jeune homme aimable et n'hésiterait pas à vous protéger si nécessaire. Seulement, avec une personne qu'il apprécie beaucoup il peut se montrer trop protecteur voir même jaloux et possesif. Il déteste être contrarié, mais se montre toujours très calme, se qui peut parfois en agacée certains.
Sept péchées capitaux:
L'orgueil : Comme toute personne, Edward peut se montrer très orgueilleux... Il est parfois arrogant et prétentieux. Arrogant, car quelquefois, il peut faire preuve d'un comportement hautain. Il aime parfois être supérieure aux autres et savoir qu'il peut les contrôler. Edward adore défier l'autorité et faire tout ce qu'il veut, surtout quand c'est interdit. Pourtant, cela ne fait pas de lui une mauvaise personne loin de là. Prétentieux, hum... disons par moment, il aime bien montrer ses qualités au grand jour.
La paresse: Je dois vous avouer, Edward est très loin d'être un gars paresseux. Il adore être là pour les autres et n'hésite pas à se lever quand on lui demande un service. Il ne reste que très rarement chez lui, pourquoi rester enfermer ? Alors que la vie à l'extérieur est tout simplement géniale ! Edward est toujours prête à sortir, avec sa famille, tranquille. Mais bon comme toute personne normale il a également besoin de calme et quelquefois on a tous nos moments de paresses. Bien que les siens sois raréfié... Il aime ses petits moments où il est seulement assis sur son canapé, à écouter de la musique, à relaxer. Ah et disons qu'il ne fait pas le paresseux quand il est question de ménage, il aime quand c'est propre et ranger.
La gourmandise : Edward n'est pas vraiment gourmand, oui il boit, mais jusqu'à sa faim. À vrai dire, il en est presque obliger. Boire du sang animal n'est pas se qu'il y a de plus nourissant et sans doute de très délicieux. Il à goûter le sang humain qu'une seule fois, et le regrette, car maintenant il est toujours tenté.
La luxure : Ouff... sujet assez délicat à parler avec Edward. En effet si vous avez bien lue son histoire vous allez comprendre pourquoi. Depuis cette soirée, Edward est un peu plus réserver sur ce côté-là. Enfaite, il ne peu plus ressentir l'amour alors l'envie ?? Pas plus. Il n'a aucune idée de se qu'es le désire. Il la connu que dans sa vie humaine qui est très loin derrière lui.
L'avarice : Edward n'est pas une personne avare, il donne sens rien demander en retour. Il garde seulement le strict minimum, pas besoin d'avoir 3 fois les mêmes choses. En plus, si il peut aider les personnes infortunés pourquoi pas. Comme vous pouvez le voir, Edward est une personne très généreuse... Seulement avec ses amis par contre, parce que les autres, comme ceux qui la détestes, peuvent bien vivre dans une boite en carton il sent fou...
La colère : Oh... Vous n'aimeriez pas le voir en colère.... Il a beau être calme, il est très colérique et impulsif. Quand il est en colère on pourrait dire qu'il ne se contrôle plus, il n'a plus conscience de ce qu'il fait. Edward pourrait faire des actes qu'il ne ferait pas en étant dans son état normal. Un conseil, ne le mettez pas en rogne. Mais connaiçant sa nature, vampire, il essaye toujours de se controler, il réussit la majorité du temps. Si il sent qu'il va attaquer ou même tuer, il s'éclispe pour éviter un meurtre, qui pourrait se vouloir, regrettable.
L'envie : Envie ? Oui, bien évidamment, il envie les autres, parce que la plupart du temps ils ont une vie tellement facile, tellement...humaine. Il est jaloux oui, d'où-ci loin qu'il se souvienne il n'a pas toujours été comme ça. Dans sa vie humaine, comment pouvait-il envier d'autres humains ? Edward est tout de même capable de se réjouir pour les autres, seulement il garde sa jalousie pour lui-même et essaye de ne pas le démontrer. Se qui le frustre c'est que des gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.
Physique et Style Vestimentaire (4 lignes minimum) :
Edward est un jeune homme magnifique, aux yeux qui vous envoutera surement. En effet le jeune homme possède de jolies petits yeux verts avec une touche de doré dans ceux-ci. Est-il nécessaire de vous dire que cela lui ajoute un peu de mystère ? Surement pas... Enfin bref, Edward ne perd pas son temps à se regarder dans un miroir et ce coiffer, et cela vous allez le remarquer assez vite. Puisque le jeune homme aborde souvent les cheveux ébouriffer, vagabondant de droite à gauche lui donnant un style un peu clochard. Quoi dire d'autre ? La seule chose à ajouté serais surement que si vous le voyez vous découvrez bien par vous-même à quoi il ressemble. Seul détail n'oublier jamais que le "body" viens avec le visage et que de se côté vous risquez de ne pas d'être déçu mes chères.
Relations avec les autres personnages : [/b][/color]
Pour se qui est des relations, Edward est plutôt du type familial. Bien sur, il ne côtoie que sa famille puisque ces les seuls au courant pour son secret, et d’ailleurs qu’ils partagent très bien ;]. De plus, être ami avec des humains serait d’un réel danger. Voir même un acte meurtrier. Edward est très contrôlant, il est dotée d’une très grande maîtrise de lui, mais personne ne sait quand il pourrait être prit de mauvaise passe. Il est en général calme et solitaire, les gens hystériques et explosif, c’est pas pour lui.
Ton secret : Il est un vampire xD



Plus sur Edward Cullen __#

Couleur preferé : Noir
Film preferé : Aucun
Musique preferé : Rien en particulier
Fraise ou Chocolat : Aucun des deux, il ne mange pas xD
Brun(e) ou Blond(e) : Brune
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen . Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{Lien avec Edward Cullen, L'ange venu de l'enfer xDD
» Edward Owen
» Décompresse |PV Edward Owen|
» Madyson Spencer (admin ){Terminée
» Pause déjeuné . { Edward Owen .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Administration :: Presentations :: Presentations validées-
Sauter vers: