Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause déjeuné . { Edward Owen .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 2:04

Il était midi quand Mitchie entra dans la cafétéria . Elle regarda le peu de monde qu"il y avait, heureusement il restait des tables de libre . Elle alla prendre un peu de nourriture . Essayant de trouver de la bonne nourriture, car bon ... On sait tous que dans les cafétéria la nourriture n'est pas très bonne en réalité . Elle prit un peu de salade française, et un peu d'eau . Elle chercha ensuite une table où pouvoir s'assoir . Elle vit une table dans un coin, libre . Elle s'y installa . Il n'y avait personnes aux alentours . Elle sourit légèrement et se servit un peu d'eau .

Mitchie était vétut d'une tunique verte clair, ainsi qu'en dessous un jean taille basse clair . Elle portait de jolie petite basquet au pied, et quelques bracelets, colliers et une bague habituel . Elle avait les cheveux lisse, et sa frange était sur le côté . Elle était plutôt jolie . Elle ne portait que le stric minimum de maquillage . Elle but un peu d'eau . Elle mangeait toujours seule . Elle n'avait pas beaucou d'amies, elle en avait mais pas énormément ... Elle portait un peu de gloss pailettait, et mit sur sa fourchette quelques feuilles de salades .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 2:13

Edward entra dans la cafétéria et se dirigea vers le comptoir de nourriture. Il y pris un jus et un sandwich et se dirigea vers les tables pour manger. Il avait dans les mains son livre qui avait pris pour le cours précédant et son repas. Il avanca dans la cafétéria. il n'y avait pas de table complètement libre alors il se dirigea vers une table ou il y avait seulement une fille et demaqnda se s'assoir

-Sa te dérange si je m'assoi ?

Il était vétu d'un jean un peu délavé et d'une chemise. La fille devant lui était plutôt jolie et il ne connaissait personne d'autre de toute façon. Il y posa son repas et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 2:18

Mitchie regardait l'exterieur de la cafétaria . Elle adorait le paysage en dehors, si simple . Beaucoup de personnes riaient, parlaient, souriaient, et encore ... Mitchie, elle était seule, et comtemplait le paysage . Quand une voix se fit entendre, elle sursauta . C'était à elle qu'on parlait ? Elle ne prit même pas la peine de détourner son visage doux et angélique . Elle regardait toujours par la grande fenêtre et répliqua un peu pour elle-même .

-" Vas-y, assied toi . "

Elle se decalla un peu pour lui faire de la place et but un peu d'eau . Elle prit une mèche de ses cheveux et l'attacha grâce à une petite pince en forme de guitard . Elle le faisait souvent en ce moment, sûrtout pour manger . Elle resta silencieuse et immobile, toujours à regarder l'exterieur .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 3:20

Il s'assi à la table près d'elle. Elle n'avait même pas prit la peine de le regarder ! Il ne se donna pas la peine de lui parler mais il ne pu s'empêcher de regarder ou elle regardait. Elle regardait dehors. Il n'y avait rien d'extraordinaire appart des gens qui riaient et parlaient. Il détourna le visage vers son livre qu'il avait emporter.

Il devait étudier. Il avait un examen de bio et il n'avait pas vraiment pris la peine d'étudier avant aujoud.hui et il avait vraiment besoin de passer ce stupide examen. Tout en regardant son livre il prit son jus et pris une bouché de sa sandwich. Malgré tout il ne peut s'empêcher de jeter des regards à la fille assi près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 15:16

Mitchie ne regardait jamais les gens . Elle savait que beaucoup d'entre eux ici se fichait d'elle assez souvent, à cause de son style ou alors tout simplement fu fais qu'elle reste pratiquement toujours seule . D'ailleurs pour l'instant personne ne c'était fichu d'elle, en même temps, elle n'avait pas vraiment regardé la cafétaria . Elle but quelques gorgées d'eau et finissa même son verre . Puis elle regarda un peu la cafétaria d'un angle de vue limité . Quelques regards étaient tournés vers elle, mais encore pas de rires . Mitchie, finissa son assiette . Elle se sentait un peu mal à l'aise ici . C'est alors qu'elle regarda le livre du jeune homme . Elle n'avait toujours pas vue le garçon assis près d'elle . Un livre de bio ? Mitchie était très intélligente, mais la Bio n'était pas son truc . D'ailleurs, elle avait pas un examens de français aujourd'hui ?

La porte de la cafétaria se firent entendre . Une silhouette blonde, avec trois ou quatres filles cherchaient déjà une table où allez . Mitchie n'aimait pas ces filles là, bizzardement . Elle regarda soudain le jeune homme . De profil ... Mais ... Mitchie resta silencieuse . Même les rires et quelques injures plus loin des filles venant d'entrer, n'importait peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 18:57

Edward était dans son paragrpahe de bio quand il remarqua que le t^te de la fille à côté de lui divia enfin. Elle avait l'air mal à l'Aise et il se sentit mal à l,aise pour elle. Quand quelqu'un au tour de lui se sentait mal il ne pouvait que se sentir mal aussi. Il la suivit du regard pendant qu'elle regardait autour. Elle n'Avait aps l'air à connaître personne...

Lorque les quatres filles entrèrent dans la cafétéria en riant et en parlant fort pour que tout le monde les remarques, il les remarqua et les reconnu. il avait cours avec quelque d'Entre elle. Mais il aurait aimer mieux ne pas les connaitres. Se genre de fille près à tout pour se faire regarder l'importait peu. C'est pour ça que lorsque les fille le regardèrent il se contenta de leur envoyer un sourire et dfe revenir à son livre de bio. Il fini son sandwich et son jus. IL regarda la fille à côter de lui...Il ne savait même pas si elle lui avait jeter une regard !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 19:01

Mitchie ne savait plus où se mettre ! Ses filles elle ne les aimaient pas, malheureusement . Elle se leva enfin, et prit son plateau en main . Elle se dirigea ensuite vers le comptoir et reposa son platea. Elle avait oublié quelques petits choses sur la table où le jeune homme s'y trouvait . Elle y revenit donc, et les prit un par un . Les filles venaient vers cette table, et demandait au jeune homme si elles pouvaient s'assoir . Elles dévisageaient Mitchie mais elle s'en fichait, elle regarda le jeune homme, un petit moment et les filles un sourire aux lèvres, bizzarement ce jeune homme lui rapellait quelqu'un, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 19:06

edward regarda les filles. Non vraiment il n'Avait pas envie de s'assoir avec elle . Il aurait souhaiter que la fille reste. Il ne la connaissait peut-être pas vraiment mais il était sûr qu 'elle était bien mieux que ses filles. Il trouva donc quelque chose de rapide à dire

-Euh je non désolé je dois étudié...et je suis déjà en bonne compagnie

Il regarda la fille avec un sourir désolé. Il ve voulait pas qu'elle se sente obligé mais, il ne voulait pas être avec ses quatres filles sans cervelles. Même si il n'avait encore rein dit à la fille et que elle ne l'avait même pas regarder ou presque. Il avcait décidé qu'elle lui porterait compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 19:17

Elle fut surprise par son geste, mais les filles avec un petit rire partirent . Elle haussa un sourcil, et se rassit près de lui, doucement . Les filles étaient à une table plus loin, et les regardait comme s'ils étaient des oiseaux à tuer . Elle haussa un sourcil et reposa son regard sur le jeune homme . Elle regarda le livre et répliqua alors :

-" Hum ... Je m'apelle Mitchie ."

Elle avait prononcé sa, de sa douce voix mieleuse . Les filles plus loin, c'était déjà faucalisé sur autre chose, et tent mieu d'ailleurs . Elle sortit son livre de français, et l'ouvrit à la page 209 . Elle regarda un peu ce qu'elle avait à étudier, en attendant une réponse ou présentation du jeune homme, s'il en avait envie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 19:23

il fut heureux quMElle ne soit pas reparti dès que les filles était parti. Les filles assi à une autre table les regardaient avec un air furieux mais il s,en fichait, Il n'aimait pas ses filles et voulait encore moins passer un dîner en leur compganie ! Alors il se présenta à Michie

-Euh oui , moi c'est Edward

Il la regardait en souriant puis jeta un coup d'oeil vers son livre de français. Il se sentait mal qu'il croyait qu'il l'avait obligé alors il s'empressa d'ajouter:

-Tu sais t'es pas obligé de rester... Si tu veux paritr je vais me débrouiller avec ses fille...

Mais il ne préférait aps y penser et souhaitait qu'elle reste
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 19:28

Le jeune homme venait de se présenter . Il se nommé Edward, pas mal comme non . Elle le regarda un petit moment . Il avait le style rockeur, ce qui fit sourire Mitchie, peut-être quelqu'un comme elle ici, après tout ? Elle allait peut-être enfin pouvoir parler à quelqu'un d'autre que des intéllos, ou autre ? Elle n'avait rien contre les intellos mais peu à peu elle en était devenu une .

-" Enchanté Edward ."

Et elle se plongea dans son livre . Quand après une ou deux minutes la voix du garçon s'éleva à nouveau, elle leva le visage et posa son beau regard marron fonçé dans celui du jeune homme, et le regarda un petit sourire mignon aux lèvres .

-" Tu auras du mal à t'en débarasser, ces filles sont pire que de la glue . Et je ne me sens pas obligé de rester ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 19:33

IL ne pu s'empêcher de rire car ses vrais que ses filles pouvait être très collante. Il Jeta un regard èa Mitchie. Elle n'était pas habiller comme les autres filles elle avait un style bien a elle ce qui lui plaisait bien. Elle avait de manifique yeu et un jolie sourir. Lorsuq'elle lui dit qu'elle ne se sentait pas obligé il ne pu s'empêcher de sourir enrore plus

-Et bien merci tu me sauve la !

il lui souria pui sregarda le livre qu'elle avait. Euhm français il était plutôt pas mal en françcais mais ce n'était pas la matière qu'il préférait

-Français...t'a un examen ?

Il la regarda elle et puis le livre et puis elle... Et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 19:37

Effectivement ces filles étaient très collante, de plus quand elle voulait quelques choses, elles l'avaient toujours, sûrtout la blonde . Mais bon, on peut sûrtout les qualifiés de richissime péta*s* . Non ? Elle sourit à cette pensé miraculeusement réfléchis, puis elle dit alors :

-" De rien, c'est normal ."

Le français, elle était très bonne dans cette matière là, même si ce n'était pas sa matière préféré . Elle preferait la musique, mais bon, elle ne pouvait pas chanter devant quelqu'un c'était impossible ...

-" Oui j'ai un examen de français, et toi de bio ?"

Elle sourit, il était plutôt mignon . Sa coupe de cheveux lui donnait un air de beau goss . Elle sourit amusé à cette penssé .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 19:42

Oui il avait un examen de bio et c'Était loin d'ëtre sa matière préféré... Il aurrait préféré faire une chanson pour passer se fichue cour. Non mais on pouvait tout retenir en chantant...c'est vrai. Alors il feuilleta quelque pages rapidement sans trop y jeter de vraies coup d'oeil tout en répondant

-Oui et j'èespère le passer

Èa l'autre table les filles riaient fort et essayait d'attirer son attention. Habituellement quand il était avec quelqu'un d'autre elles ne fesaient pas çca. Avaient-elles quelques chose contre Mitchie

-Je crois qu'elle ne t'aiment pas ses filles ?

Il la regarda tout sourir. Il pensa *Enfin une fille qui ne veux pas leur ressembler*. Puis il souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 19:55

Mitchie apprenait et tout entrer ! Mais elle ne chantait jamais . La peur qu'elle mauvaise chose . En y pensant elle eut un petit soupir, de rien du tout . Elle le regarda et regarda son livre de Bio . Elle , n'était pas très doué^pour la bio, dommage sinon elle aurait pû l'aider, mais bon . Il avait l'air de se débrouiller quand même . Après avoir un peu révisé elle sourit et le regarda toujours dans les yeux .

-" Tu l'auras sûrement ."

Elle regarda les filles et haussa les épaules .

-" Non elle ne m'aime pas en même temps, elles ont formé un groupe . Et elles se croient les reines du monde . Je n'aime pas ce genre de filles là, mais je l'ai envies, d'être tant aimé ..."

Mitchie n'avait pas beaucoup d'amies, mais sa lui suffisait .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 20:01

IL leva les yeux de son livre de bio. Mais oui l allait le passer comme èa chaque qu'il était nerveux pour rien. C,était stupide. Mais quand même il se frodonna les réponses dans sa tête pour être certains de s'en rappeller !

-Oui je sais...

IL lui sourai de nouveau. Elle disait qu'elle aurait voulu être autant aimer ? Mais non ses filles tout ce qui voulait c'était des gars dans leur lit. Et au fond elle devait bien plus envier Mitchie qu'autre chose. et parfois vouloir se faire aimer de tuot le monde pouvait causer quelque priblèemes. Il en avait déjèa fait l'expérience.

-tu sais les vrais amis sa se compte sur les doigts d'une main

Il la regarda avec un mince sourir. C'Est ce que sa mère luidisait toujours. sa mèere . Penser a elle lui fesait mal...mais, il ne pouvait s'empêcher de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 21:24

Mitchie le regarda . Bien sûr, qu'il allait passer son examen, il avait l'air quelqu'un de très intélligent . Elle en était même sûr . Elle regarda son livre de bio un petit instant . Et le regarda de nouveau . Il était plutôt bien habillé . Style rockeur, c'était un peu le style à Mitchie, elle adorait le rock . Elle esperait un jour pouvoir chanter devant pleins de monde sans avoir peur . Mais bon, fallait pas réver . Elle sortit alors un petit carnet jaune où étaient écritent ses chansons . Elle prit un stylos et se mit donc à écrire .

-" Oui tu as raison mais bon ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 21:50

Edward regarda Mitchie quelque instants elle était jolie avec petit style à elle ce qu'il adorait...Puis il vit qu'elle sorit un petit livre jaune de son sac. Mais qu'est ce que c'était? IL savait bien que ce n,était pas de ses affaires mais il ne pu résister. Il ésita à poser la question mais, quand elle se mit à écrire il ne pu s'enpêcher de lui demander :

-Qu'est ce que c'est ?

Il la regarda car il n'était pas sur si il avait bien fait et si elle allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 23:06

Mitchie venait de sortir un petit cahier jaune et un crayon à papier, pour pouvoir effacer si elle n'aimait pas du tout ce qu'elle écrivait . Elle prit deux pages blanches et commenca donc à écrire, quand soudain la voix du jeune homme s'eleva demandant ce que c'était . Elle se mordit doucement la lèvre et releva le visage de sa page blanche . Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et répliqua alors ;

-" Euh ... C'est mon carnet où j'écris mes chansons ! "

Elle fit un mince sourire . Tout cela ne voulait pas dire qu'elle chantait pour autent, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyMer 31 Déc - 23:21

Elle écrivait peut -être elle fesait de la musique? Lui il adorait la musique. Il chantait et sa ne le gênait pas de chanter devant des gens mais, il n'aimait pas écrire des chasons.Il avait toujours peur de ce que les autres allait penser de ses chasons.

-Génial ! Tu cahntes aussi ?

Il la regardant tout en poussant une de ses mèches de cheveux qui venait de lui tomber devant les yeux et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyJeu 1 Jan - 0:21

Mitchie eût la question quel redoutait le plus . Tu chante aussi ? Elle se mordit la lèvre revenant un peu vers la timidité . Elle ne savait pas trop comment faire . Mais elle décida de jouer la carte de la vérité, c'est la meilleure chose à faire, non ? Ne jamais mentir était la devise de Mitchie .

-" Oui je chante aussi . "

Elle fit tournoyer son crayon-à-papier entre des 5 doigts de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyJeu 1 Jan - 1:48

Elle chantait et bien lui aussi il chantait et il adorait. Il chantait en piblic mias seulement des chanson que les gens connaissaient. Il n'aimait pas chanter des truc peuu connu ou inconnu et encore moins ceux qu'il opouvait écrire

-Moi aussi je chante

Il la regarda un instant jouer avec son crayon. Il n'osait vraiment pas demander si elle lui chanterait une chanson mais ne pu s'en empêcher

-Tu chanteras pour moi un de ses jours ?

Il la regarda avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyJeu 1 Jan - 4:31

Mitchie sourit à sa réplique . Lui aussi il chantait ? C'était super, enfin quelqu'un qui chantait et qui parlait avec elle . Elle le regarda un large sourire aux lèvres, elle lui tendit son cahier jaune, et lui ouvrit la page d'une chanson qu'elle apprécié particulièrement pour qu'il la lise, il pourrait sûrement lui dire ce qu'il en pensait, non ?

-" Super, tu pourrais lire mes chansons, quand tu auras le temps pour me donner ton avis ? S'il te plaît, et si tu veux ?"

Elle sourit, et passa une main dans ses cheveux et répliqua alors ...

-" Je ne chante pas particulièrement bien, mais si tu me fais une démonstration je veux bien essayer . Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyVen 2 Jan - 0:08

Il fut surpris quand elle lui montra son cahier. IL n'avait pas oser lui demander et fut heureuse que ce soit elle qui l'offre. Lui aussi écrivait mais très peu il préférait chanter des chanson plutôt que les écrires. Il serait ravie de lire ses chansons et lui dire ce qu'il en pensait.

-Avec plaisir

Il lui avait répondu avec un grand sourir tout en la regardant. Pourquoi ne l'avait'il pas vu plutôt. Elle était tout a fait son genre de fille mais ca il ne lui dirait pas tout suite évidament...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . EmptyVen 2 Jan - 2:13

Mitchie sourit quand la réponse fut affirmative . Elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un ici, pour lui dire ce qu'il pensait sincèrement de ses chansons . Elle pourrait s'amélioré sa serait réellement super . Elle sourit, d'un sourire beaucoup plus ravissant que son sourire timide du début . Elle regarda l'heure, dans 5 minutes elle avait son examen de français . Elle rangea donc ses affaires tranquillement, le regarda un moment . Il était plutôt mignon, oui . Un style rock, un sourire super craquant et sa coupe de cheveux ... Très Rock, lui allait parfaitement, il avait bien le style se qui plaisait bien à la jolie Mitchie . Elle se leva alors et le regarda .

-" Tu n'avais pas exam de Bio ? A moins que tu ne commence plus tard ? En tous cas, je vais devoir y aller ...
J'espère qu'on se reverra ."

Elle mit son sac sur ses épaules, ils allaient forcément se revoir puisqu'elle lui avait laissé son cahier de chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné . { Edward Owen .   Pause déjeuné . { Edward Owen . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuné . { Edward Owen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Owen
» Décompresse |PV Edward Owen|
» Mister Owen Link's
» Pause (pv Savannah)
» Edward Cullen . Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Université :: Cafetariat-
Sauter vers: