Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Décompresse |PV Edward Owen|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyLun 29 Déc - 22:33

Entre deux cours Brittany décida d'aller prendre l'air un moment, elle prit sa veste dans son casier et sortie les main dans les poches de sa veste dans la cour, un soleil était présent ce qui fit sourire la jeune femme, elle scruta un banc du regard et en vit un libre, elle y prit place... La jolie blonde était assise le regard rivés sur le sol l'air remplissait ses poumons cela lui faisait un bien fou. Elle était totalement dans ses pensées quand une voix famillière ce fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyLun 29 Déc - 22:40

Edward venait de finir son cours. Il avait passer toute la journée à l'intérieur et avait besoin de sortir un peu pour s'aéérer. Il passa à son casier pour y déposer ses livres et sortit dans la cours les mains dans les poches...

Dehors sur le banc il apperçu Brittany. C'était sa meilleure amie. c'était la première à l'avoir acceuilli dans la ville. IL se dirgea donc vers elle ! Il arriva derrière elle et lui dit:


-salut Bri ! Ca va ?

il contourna le banc pour aller s'assoir près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyLun 29 Déc - 22:49

Elle releva les yeux et un large sourire marqua son visage elle le regarda faire le tour du banc et s'asseoir à ses côtés elle le regarda un moment et hocha la tête et finit par répondre:

- Je suis crevée mais sinon ça va, et toi?


Elle replaça une mèche de cheveux qui l'ennuyait derrière son oreille et le regarda puis arqua les sourcils avec un doux sourire et finit par demander:

- Ta changé ta coupe de cheveux, j'me trompes?

Elle lâcha un petit rire trouvant sa question vraiment stupide^^ mais bon elle était dit alors trop tard elle espérait qu'elle ne c'était pas trompée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyLun 29 Déc - 22:53

Il alla s'assoir près d'elle et lui sourit. Il était toujours heureux de la voir

-Bof moi ça va !

Puis lorqu'elle lui demanda si il avait changé de coupe il se demanda ce que tout le monde pouvait bien avoir contre ses cheveux. Non mais c'est vrai tout le monde fesait la remarque. Bon c'est vrai qu'il avait changé de coupe mais c'était agancant à la fin !

-Oui. Ca t'a remarqué !?

Il lui fit un large sourir et échappa un rire. Évidamment qu'elle avait remarqué elle remarquait tout le temps tout !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyLun 29 Déc - 23:06

Elle avait bel et bien raison faut dire qu'elle est très observatrice la belle Brittany elle remarqua son large sourire elle ne peut faire autrement que sourire puis rire en entendant son éclat de rire! Après avoir reprit son sérieux elle ajouta:

- C'est très beau, bon j'arrêtes je paris que plusieurs filles te l'on déjà dit...

Elle souria amusée et redevint sérieuse en demandant:

- Au faites qu'est ce qui va pas? parce que habituellement tu es toujours en formes et là y'a un bof que tu as rajoutée aller raconte.

Brittany le regarda et savait qu'ils pouvaient tous ce dirent étant meilleurs amis depuis un moment déjà, elle regarda un moment vers l'horizon et salua d'un hochement de tête des gens au passage et reposa son regard sur Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyLun 29 Déc - 23:12

On peut dire qu'elle remarquait tout cette Brittany. C'est vraii qu'il n'était pas au plus haut de sa forme. Sa mère lui manquait mais l problème c'Est qu'il n'avait pas vraiment de chance de la revoir. Sa mort l'avait vraiment bouleversé il n'avait pas supporter sa mort

-Je pense simplement à ma mère elle me manque

Cela fesait environ un ans qu'elle était morte mais il n'avait jamais totalement fait le deuil. IL regarda brittany et lui fit un petit sourir puis soupira[i]
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyLun 29 Déc - 23:42

La jeune femme écouta attentivement puis quand ce dernier parla que sa mère lui manquait elle eut un sourire triste aux coins des lèvres puis quand ce dernier soupira elle ne pu faire autrement que de mettre sa main derrière son dos et le serrer contre elle. Brittany déteste voir ses amis souffrir surtout son meilleur ami ce serait la même chose si c'était le cas Heaven ou encore Jenny. Brittany laissa le silence demeurer puis ajouta doucement après un moment:

- Je suis sûre qu'elle est fière de l'homme que tu es en train de devenir... Elle veille sur toi.

Brittany le regarda et lui fit un doux sourire essayant de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyLun 29 Déc - 23:52

Il lui souria. Oui il devenait bien... et il savait que sa mère l'avait toujours aimé sans exception. Il serra Brittany dans ses bras et la relacha

-OUi je sais...Aller maitenent on change de sujet!

Il prit un ton plus enjoué et s'accrocha un sourir au lèvre et regarda Brittany

-Alors tu as trouvé ton prince ?

Il lui demandait toujours il ne savait pas si c'était pas protection ou simplement car il aimait que la réponse soit non mais quoi qu'il en soit il ne pouvait pas s'En empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 1:05

Brittany ce fit serrer dans les bras du jeune à son tour ce qui la fit sourire doucement puis il la relacha et décida de son plein gré de changer de sujet évidemment Brittany accepta voyant que cela lui faisait de la peine d'en parler! Elle remarqua qu'il reprenait sur lui en souriant elle ne pu faire autrement que de sourire elle aussi et elle baissa un moment le regard vers le sol et remis ses yeux sur Edward en entendant sa question c'était devenu une habitude ils ce posaient souvent cette question, la jolie blonde secoua négativement la tête et répondit après un moment avec un air amusé:

- Non... Mais toi je paris que oui, surtout avec ta nouvelle coupe les filles doivent être toutes à tes pieds.

Brittany lui retournait toujours la question par simple politesse de retourner la question comme nous faisons dans chaque conversations mais une partie d'elle était curieuse et protectrice! Elle ne voulait pas l'admettre mais de le voir avec une autre fille comme étant sa petite amie lui ferait drôle à encaisser mais évidemment s'il est heureux, Brittany c'est tout ce qu'elle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 1:17

Il lui fit un sourir amusé. Il était amusé qu'elle retourne la question...ce qu'elle fesait tout le temps. Il fut soulagé qu'elle ait dit non comme à l'habitude mais il ne comprenait pas pourquoi. Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire? Il n'aimait pas la voir avec un autre car à chaque fois (selon lui) elle ramenait toujours un crétain ce qui ne pouvait pas supporter !

- Ha ha très drôle...Mais non je suis toujours seul...

Il la regarda. À chaque fios qu'elle le demandait il avait toujours répondu non j'usqu'è maitenent il aurrait aimer voir sa réaction si il avait dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 1:27

Brittany fit un hochement de tête sans aucune expression mais à l'intérieur d'elle c'était tout le contraire elle était soulagée comment aurait il réagit si elle avait dit qu'elle avait quelqun? Sûrement qu'il aurait heureux pour elle souvent Brittany rapportait des crétins et elle sentait qu'il n'appréçiait pas mais après tout c'est son meilleur ami et faut dire qu'Edward est extrêment protecteur avec Brittany ce qu'elle appréçie énormément jusqu'à un certain point xD Elle garda ses yeux plongés dans les siens et demanda comme ça:

- Tu réagirais comment si je fréquentais quelqun?

Elle savait que la question était comme un boomerang et qu'elle lui reviendrait par la suite mais elle désirait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 1:32

Il la regarda surpris. Il se demandait ca de sa part aussi et trouva l'occasion de lui retourner la question par après... Mias pour l'instant il ne savait pas quoi il répondre....Il la regardait bouchebée et chercha rapidement quelque chose à répondre...comment il réagirait ??

- Euh... bah... Je sais pas sa dépendrait c'est qui je crois mais après tout je veux tu sois heureuse... Mais pas avec un crétaint!

Il insista sur la dernière phrase mais si non comment il réagairait veraiment ca il ne le savait pas vraiment... Peut être il serait jaloux mais, peut être pas qui sait ? pour l'sintant il se contenta de lui retourner la question

-Et toi

Comment elle réagirait elle. Il se le demanda fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 1:44

Brittany lâcha un petit rire en entendant le mot "crétin.Elle prit un moment de silence puis vint le retour de la question puis elle haussa les épaules et replaça une mèche de ses cheveux pour finalement répondre avec sincèrité:

- Sincèrement j'en sais rien... Je veux que tu sois heureux point, évidemment j'espère qu'elle sera moins belle et intelligente que moi.

Brittany regarda le jeune homme sérieusement puis éclata de rire pour finalement poursuivre sérieusement:

- Non sérieusement j'espère qu'elle te fera pas souffrir parce que je vais m'en charger personnellement.

Elle lui lança un clin d'oeil, sincèrement elle ne savait pas comment elle réagirait elle n'osait pas trop y penser sachant que le moment viendrait sûrement faut pas ce le cacher Edward est un mec de rêve et ne resterait pas seule longtemps. Faut dire que cela lui fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 1:55

Son élan de protection le fit rire. Mais au fond il ferait la même chose pour elle. il ne préférait peut-être pas penser au prochain qui allait sortir avec elle. Car il était lui aussi très protecteur que personne ne lui touche ou ....!Maitenent qu'il savait qu'elle était seule il changa de sujet.

- Mais appart ca quoi de neuf dans ta petite vie ?!

Il avait lancé sa sur un ton joyeux et la regardait en souriant. D'une certaine façon il la trouvait rassurante et savait qu'il pouvait compter sur elle. Mais si il devait penser qu'un jour elle devait avoir un petit ami...il préférait ne pas y penser car il ne voulait pas la perdre et pensait que cela lui enlèverait. Alors il la regarda toujours en souriant attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 2:07

La jeune femme reprit ses esprits quand ce dernier changea de sujets elle le regarda et afficha un sourire la façon qu'il avait de s'exprimer avec une telle joie lui faisait du bien elle haussa les épaules entre les cours, la musique et voir ses amis Brittany ne pouvait pas s'ennuyer elle avait un projet en plus en cours donc, aucun moment de répit elle répondit avec enthousiasme.

- J'ai un projet en cours, j'aimerais m'ouvrir un club dans le New-Jersey et engager de nouveaux talents en plus de venir s'amuser jeunes et même plus vieux pourrait découvrir de nouvelles voix. Évidemment c'est encore sur la glace. J'ai pas l'argent et le local.. Et toi? quoi de neuf dans ta petite vie?


Elle souria étant prête à entendre ce qu'il avait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 2:21

Quand elle avait enttendu qu'elle allait y faire jouer des groupe il souria car il savait chanter mais, jamais il le lui aurait dit. Il ignorait même si elle était au courant qui fesait de la musique peut-être il lui avait dit...?

-Et bien pour ton project si t'a besoin d'aide fait moi signe

[i]Il lui fit un clin d'oeil.Pout le nouveau dans sa vie il n'y avait pas grand chose à dire. IL aimerait bien former un groupe et se cherchait des gens mais c'est tout


-Mais si non moi je me recherche des membres pour fair un groupe mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 2:35

Brittany ne savait pas qu'il faisait de la musique c'était un talent caché elle eut un large sourire en entendant qu'il serait prêt à l'aider elle l'écouta et ce dernier annonça qu'il cherchait des membres pour former un groupe mais c'était tout. Tout! Elle ne pu s'empêcher d'exprimer sa joie xD.

- Tout?! tu rigoles c'est géniale imagine tu pourrais faire ton premier show dans mon club!! Au faites depuis quand tu joues? tu m'as jamais parlé de ça...

Elle devint soudainement très intéressée par son projet qui formait un projet commun sans le savoir! Elle garda son sourire discret au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 2:40

IL ne lui avait donc jamais parlé de son talent et sa passion pour la musique. La voir réagir comme ca lui fit comprendre qu'elle était heureuse qu'il en face. C,est vrai que ca serait amusant de faire son premier show dans son club. Il fesait de la musique depuis longtemps depuis tout jaune...Mais il n'en parlait aps souvent

-Ddepuis que j'ai environ 12 ans. J'ai toujours été passioné pas la musique...

De la passion oui c'était ce avec qui il avait grandi la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 18:55

La jeune femme s'installa confortablement sur le banc et décida tout en écoutant Edward de replier ses jambes sur elle, elle entoura ses bras autour Brittany prenait toujours cette habitude quand elle discutait. Finalement, elle hôcha la tête gardant son sourire puis demanda avec une mine de chien battu xD

- Tu pourrais jouer un morceau quand tu voudras, j'aimerais bien t'entendre...


Elle attendit un moment et changea de sujet en demandant:

- Tu fais quoi après les cours?

Brittany avait envie de faire quelque chose en dehors du lycée restait à savoir s'il était partant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 19:39

Pour jouer devant braucoup de monde il n'aimait pas. Car , il savait jamais si les autres aimaient ce qu'il fesait et sa le rendait preseque nerveux. Mais il ria quand il vit la mine qu'elle avait pris pour le demander.Devant elle sa ne lui dérangerait pas de jouer

-Bien sûr. Quand tu voudras !

Il se tourna légèrement vers elle pour mieux la regarder. Elle avait prit la position qu'elle prenait tout le temps quand elle parlait.

-Non je fait rien après les cours tu veux faire quoi ?]

IL avait envi de sortir cela fesait longtemps qu'il n'avait pas sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 19:53

Son sourire devint plus large quand ce dernier accepta de jouer elle ce sentait réellement prévilégiée de plus elle était sûre qu'il avait un bon potentiel finalement il accepta en lui demandant ce qu'elle voulait faire, Brittany haussa les épaules elle n'était pas vraiment difficile donc elle ajouta.

- Où t'a envie d'aller?

Elle le regarda puis ce dernier regarda la possition habituelle qu'elle avait prise pour s'asseoir elle eut un petit rire et baissa les yeux pour finalement le regarder et attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 19:58

Lorsqu'il vit son sourir grandir il ne pu s'enpêcher de lui sourir autant. Et lorqu'elle lui demanda ou il voulait aller il haussa les épaules car il ne savait vraiment pas ou il avait en vie d'aller. Tout ce qu'il savait c'était qu'il avait envie de sortir.

-JE sais pas trop. T'a pas une petite idée ?


IL jetaq un regars rapide sur ce qui se pasait autour. Il n'avait pas grand monde. Peut-êter que les cours était recommancaer ? Puis il reposa sonr regars sur Brittany qui le regarda aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 20:04


(HJ: Tu fais le prochain en boîte?)

La jeune femme jeta un regard aux alentours comme si elle revenait à la réalitée et remarqua que la cours était casiment déserte! Elle reposa son regard sur Edward et finit par dire tout en ce dépliant les jambes et prenant son sac au passage.

- Je passe te chercher vers 20h30 je crois que j'ai une idée de l'endroit...

Elle ce leva et mis son sac sur son épaule puis dit:

- Je crois que j'aurai droit à 1 heure de colle on n'ai en retard!

Elle grimaça puis partie en lui faisant un signe rapide de la main un sourire ce dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 20:40

[HJ :oui je le fait ]

IL regarda la cour et elle était déserte...Ou presque. Oui ils étaient bien en retard !Il la regarda se déplier et prendre son sac. Il se leva à son tour et lui répondit simplement:

-Pas de broblèmes

Il la regarda partir avant de partir lui aussi pour son prochain cour. Ils allaient être coller si il arrivait encore une fois en retard. Il parit donc en direction du lycé passa vite à son casier. Arrivé devant la cloche sonna. Il se dépêcha de prendre les livres qu'il avait besoin et il parit en son cours
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| EmptyMar 30 Déc - 22:21

|FIN DU TOPIC|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompresse |PV Edward Owen| Empty
MessageSujet: Re: Décompresse |PV Edward Owen|   Décompresse |PV Edward Owen| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresse |PV Edward Owen|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Owen
» Pause déjeuné . { Edward Owen .
» Mister Owen Link's
» Edward Cullen . Admin
» J'ai cru voir le vilain vampire xD [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Université :: La cour-
Sauter vers: