Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite pose ( Pv Dior )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) EmptyMer 24 Déc - 15:47

Sa y-est, c'étais le week end, et l'approche de noel.
Jimmy avais été enmener par son foyer au Quick, il amais bien cette endroit car il y-avais toujours des jeux et pleins d'autres enfants.
Il avais fini son repas, et les dames du foyer lui avais donner l'autorisation d'aller jouer. Il entra donc dans le parc, qui se trouvais à l'interieur du Quick puis il se mit à jouer avec autres petits garçons qu'il ne connaissait pas encore.
Tout se passais bien pour le moment. Jusqu'au moment ou un jeune garçon un peut plus agé que Jimmy quand meme le poussa. Jimmy tomba par terre, sa tete avais cogner contre une barre en fer, rien de très grave mais Jimmy avais mal
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) EmptyMer 24 Déc - 15:53

Dior ne venait pas souvent ici . Au Quick . Sa faisait grossir . Mais bon aujourd'hui elle ce l'était autorisé . Elle était donc arrivé dans les alentours de midi, et avait commandé un menu sans trop de calories . Ensuite alors qu'elle s'appretait à partir, elle fit le tour du Quick, pourquoi ? Bonne question ! Elle vit alors un jeune garçon en pousser un autre . Un des deux tomba au sol, se cognant la tête sur une barre en fer . Elle se ruat vers lui et l'assit doucement, allant vers l'autre petit garçon puis elle dit :

-" Non mais ca va pas ? Dégage ."

Elle était méchante . Non pas vraiment avec les enfants, mais l'autre devait s'être fait énormément mal . Elle retourna donc vers le garçon et se mit à sa hauteur doucement . Elle passa sa main derrière la tête de celui-ci et regarda si c'était grave . Non rien de grave, juste une futur bosse, si elle ne passait pas un peu d'eau froide . Elle dit alors :

-" Ca va ? Viens on va passer de l'eau froide, tu auras une moins grosse bosse derrière la tête, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) EmptyMer 24 Déc - 16:00

Lorsqu'il étais tombé, il c'étais mis à pleure, normal sa lui faisait mal.
C'est alors qu'une jeune fille étais venue l'aider, heureusement car les personnes de son foyer ne le surveillais jamais. Les larmes coullais toutes seules sur les joues du petit Jimmy. Maintenant il avais énormement mal au crane. Il essaya de se lever doucement car sa tete lui faisait très mal.


Bobo !

Il se tenais la tete, toujours en pleurant. Il avais aussi eu peur. Lorsqu'elle l'aida à aller se mettre de l'eau il la suivit sans crainte.

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) EmptyJeu 25 Déc - 13:51

Le jeune enfant, pleurait à présent . Normal . Sa devait faire énormément mal, très mal même . La jeune femme, l'emmena alors dans les toilettes des filles, de toutes façon c'était juste pour lui soigner sa tête . Elle sourit alors, et passa sa main sous l'eau froide, gelé même . Elle la laissa pendant environs une minute regarda le jeune garçon et répliqua alors :

-" Attention ca va être froid mon grand ."

Dior n'était pas une méchante fille, juste avec ceux qui le mettait . Elle posa sa main avec l'eau froide sur la tête du jeune homme. Elle sourit, et fit attention à ne pas trop appuyer . Elle le regarda et après trois minutes, le regarda et répliqua !

-" Tu auras une moins grosse bosse, c'est mieu pour draguer les filles ." Elle lui fit un clin d'oeil et un petit sourire mignon et répliqua : -" Ils sont où tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) EmptyJeu 25 Déc - 19:44

Il se laissais faire. L'eau qu'elle lui mit sur la tete le faisait rire. c'étais froid mais il aimais bien ça

C'est rigolot

Il étais presque mort de rire, puis il lui parla de sa maman, Casey l'avais adopter

Ya que ma maman, Cassssey. C'est la plus zolie !

Il l'aimais vraiment beaucoup !
Il étais heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) EmptyJeu 25 Déc - 20:18

Elle sourit quand il dit que c'était rigolo, c'est vrai c'étai rigolé . Elle le laissa retourner les pieds sur le sol, et le regarda en l'écoutant bien attentivement . Elle se remit à sa hauteur et sourit . Cassey l'avait donc adopté . C'était une fille au grand coeur . Elle passa une main dans ses cheveux à lui, puis elle dit alors avec douceur .

-" Elle est avec toi, là ? "

Elle l'entraina en dehors des toilettes des filles, et s'assit à l'exterieur du Quick à une table avec un petit banc attendant la réponse du jeune enfant qui était d'ailleurs très mignon .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) EmptyJeu 25 Déc - 20:23

Il la suivit , puis lui dit en souriant

Non elle est pas là.
Je sui avec mon foyer encore pendant un dodo. Et c'est demain qu'elle viens me chercher !


Il lui disait tout ça avec très grand sourir, il étais content. Puis il ajouta :

Tu la connais ?

Il se leva de sa petite chaise pour faire signe à la jeune femme qu'il preferais se mettre sur ces genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) EmptyVen 26 Déc - 4:06

Dior l'écouta alors attentivement une nouvelle fois . Cassey était quelqu'un de bien, c'était une amie à Dior, et elles s'entendaient bien, comme des amies quoi . Elle hocha la tête et dit :

-" D'accord, c'est super alors, tu seras beaucoup mieu chez Cassey que dans ta famille, crois-moi ."

Elle lui sourit gentillement et l'assis sur ses genoux . Il n'était pas lourd du tout, d'ailleurs Dior lui donnait dans les 3 - 4 ans environs . Elle le regarda dans les yeux avec douceur et tendresse et répliqua :

-" Oui je la connais, c'est une amie à moi .
D'ailleurs je m'apelle Dior . Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) EmptyVen 26 Déc - 12:43

Il lui souriat et fit un petit " oui " de la tete lorqu'elle lui dis qu'il serais mieux chez la jeune femme que dans un foyer.
Il la regarda en souriant, Dior ? C'étais jolie ! Jim lui sourit à pleines dents et se présente tout content et tout fiére.


Jimmy Davis !

Il la régardais en souriant malicieusement.
Jimmy Davis, c'étais jolie non ? Et puis sa lui allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) EmptyVen 26 Déc - 16:30

La jeune femme sourit amusé, la regardant dans les yeux . Il était vraiment trop mignon, sérieusement . C'était un beau goss pour son âge alors immaginait-le plus tard, hein ? Elle sourit et mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, car elle lui tombait dans les yeux et donc la génée .

-" Enchantée . Très beau prénom, et le nom de famille te va très bien ."

Il sourit , le regardant alors doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) EmptyLun 29 Déc - 0:37

Merci

Il lui souria de toute ses petites dents.

Merci pour tout à l'heure. Tu ma sauver

Il lui fit un bisous sur la joue pour la remercier

Je le dirais à maman que tu ma sauver la vie

Il restais à coter d'elle pour le moment, sans bouger il avais encore un peut mal à la tete

Sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pose ( Pv Dior ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ( Pv Dior )   Petite pose ( Pv Dior ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose ( Pv Dior )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dior Maxwell .
» Mauvaise rencontre (pv Dior)
» Comme on se revoit ! [PV Dior]
» Dior dans une bibliothèque ? [ Libre .
» Petite Baignade |Savannah|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Les bars et restaurants :: Mc Donald & Quick-
Sauter vers: